Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Des nouvelles de petit Pierre (3)

La plus grande ambition de petit Pierre.

Moi quand je serai grand, je serai amoureux.
Mais oui, je sais, ça a pas l'air, mais j'ai une super étoile avec moi.
Et même, en plus j'ai tout fait pour que ça marche :

- Je tournicote la queue des pommes, et ça fait toujours "C", ça veut bien dire quelque chose, même si je ne connais que des Anne, des Sophie, voire des Anne-Sophie...

- Dès que je fais un truc pour la première fois, je fais toujours un voeu.
Le premier voeu que je fais quand j'ai la possiblité d' en faire plein d'un coup, je demande d'être amoureux d'une fille qui m'aimera aussi, et pi après c'est 1 enfant, 2 enfants, 3 enfants, 4 enfants... qu'est ce qu'il est grand cet escalier il a plein de marches que c'est la première fois que j' utilise, mais là , ça va faire beaucoup, je vais demander aussi un peu d'argent, et des habits que ma mère ne choisira pas pour une fois...

Si avec tout ça j'y arrive pas, il me restera plus qu'à continuer d'écrire des poésies, parait que ça marche avec les filles et à défaut, ça défoule.

Sinon, je peux continuer à jouer à la corde à sauter et à l'élastique avec les filles de l'école.

free music

Ps : le fond musical, c'est un petit cadeau à une lectrice absente (ah le problème de mémoire !) qui, si elle n'a pas pu lire cette nouvelle par avance, en connaitra au moins le fond musical.

Edit de Ma' : hum... no comment...  http://www.deezer.com/track/614554

Publicité
Commentaires
P
Poun : Arf quelle insistance ...<br /> Je vais être très sympa et te donner plus qu'un indice, c'est carrément le thème, que je vais te dire.<br /> Mercredi prochain Petit Pierre fera découvrir un peu de sa fratrie.
P
O:-DDD
P
Stieeeeeeeeeeuuuuupppppp
P
Mais c'est que j'en connais une moi de "C"!<br /> Merci pour la musique Pa'cha ;-D...et sache que même avec tous les indices, je n'avais aucune idée de ce que la note d'aujourd'hui allait donner !<br /> ...<br /> Dit...mercredi je suis en exams à Lyon, tu me dis ce est au programme dans la vie de petit Pierre ?
P
fluorine : Parler, c'est pas ce qu'il fait de mieux, mais ça tu verras il le racontera dans une prochaine histoire.<br /> <br /> Chro : Je pense que ce petit est bien parti pour nous faire un complexe de Peter Pan alors laissons le grandir tant qu'on le peut.<br /> <br /> Stefbsl : Crois moi bien, j'ai hâte de l'écrire cette suite...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité