Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Aux jardins

Ce week-end c'était la fête des jardins, même si le printemps n'est pas tout à fait là, et encore moins l'été, nous n'avons pas voulu rater cette occasion de visiter de beaux jardins, pas loin de chez nous et le plus souvent fermé au public.

Une fois les photos faites, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, voilà pour quoi je vous offre ces jolies images florales, avec un petit montage d'abord et puis un diaporama pour mieux voir.

Et comme les beautés de la nature se passent de tout commentaire. mettez-vous en plein les yeux, c'est que du bonheur.

Tili, double dose pour toi ;-)

collage1

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Publicité
Commentaires
M
Poun : merci, mais c'est grâce à la nature qu'elles sont si belles !
P
Et ben, ça en fait des photos florales didonc !!! et super belles en plus !
M
Laeti : et oui, l'informatique n'est pas encore au point ;-)
L
Chouette ! manque plus que les odeurs...
M
Gaufrette : oui, et pourtant le soleil n'était pas franchement au rendez-vous<br /> <br /> Virginie : c'était très sympa oui<br /> <br /> Stefbsl : ce serait bien oui, mais là il pleut comme vache... sniff<br /> <br /> Tili : oui c'était chouette ! et à chaque photo je me disais "et zut, ça aurait été bien pour le concours de Tili ça !!!" c'est pour ça que j'ai fait le diaporama, je voulais que tu vois tout ça ;-)<br /> <br /> Nat : ils ont fait tout ça, sauf la sieste ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité