Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Des nouvelles de petit Pierre (4)

J'ai 2 soeurs, plus petites que moi y' en a une qui a 6 ans et l'autre 3 ans. 

C'est moi le grand et je sais bien que c'est moi le préféré, parce que j'ai toujours ce que je veux et pi c'est moi qui suis toute la semaine chez papi et mamie.

Je me souviens quand ma petite soeur est née et que papa m'a emmené à l'hopital, je lui avais demandé  si c'était une fille ou un garçon. Quand il m'a dit que c'était une fille, je lui ai dit que je voulais pas aller la voir, parce que si elle était comme l'autre , il pouvait la laisser à l'hôpital, j'en voulais pas.

Quand je suis arrivé dans la chambre de l'hôpital  je me suis caché tout de suite sous le lit et au bout d'un moment, je suis sorti un peu et je leur ai dit "finalement elle est gentille" et c'est comme ça que j'ai commencé mon boulot de grand frère.

Publicité
Commentaires
P
Poun : t'as raison, faut pas abuser des mauvaises choses ;-) mais je comprends pas d'où vient le problème ???
P
Nan mais sérieux, d'habitude la musique elle s'affiche...mais pas là !!!<br /> Attends, j'en ai déjà un qui m'a claqué dans les mains au mois de Mai, je vais pas en péter un en Juin quand même...c'sré abusé !
P
Poun : t'as plus qu'une seule solution... Changer d'ordinateur ;-)
P
Euh...je veux pas te froisser non plus, mais j'ai absolument aucun petit triangle orange qui fait de la magie musicale quand on clique dessus...
P
Virginie : ne t'inquiète pas pour le petit Pierre, il s'est bien remis de tout ça...<br /> <br /> Risette : j'ai dit que c'était limite légal, j'ai jamais dit que c'était illégal...<br /> C'est que c'est filou un parent ;-)<br /> <br /> Poun : euh comment te dire ça simplement sans te froisser (sinon, c'est un coup à passer sous les roues de la power flower titine o:-)). Le truc en bas de la note avec un joli dessin et des couleurs, c'est pas juste une affiche, si tu cliques sur le petit triangle orange, tu auras comme par magie, un joli morceau de musique (avec une super licence de musique libre ou presque, que tu peux télécharger légalement).
La famille 'Cha
Publicité
Publicité