Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

bimboland academy

Que toutes les mères et tous les pères de filles sortent immédiatement, ce que je vais vous dévoiler ici n'est pas pour vous, vous ne pourriez pas y survivre... Moi je m'en fiche, j'ai fait que des chatons mâles, pas de femelles, et après ce que j'ai vu, croyez bien que j'en suis pleinement heureuse !

C'est bon, il ne reste plus que les célibataires et les parents de garçons ? Allez, je vous raconte ce que j'ai vu l'autre samedi au mcdo...

Souvent, le samedi, j'emmène les enfants au mcdo, pas pour y manger, je vous rassure, mais sur les coups de 16h histoire de passer 1h ou 2 dans la méga structure de jeux où comme ça eux ils se défoulent et moi j'ai la paix avec un bon bouquin, que j'ai même pas à les surveiller, mère indigne, oui, j'avoue, mais franchement c'est trèèèès agréable.

Nous étions donc confortablement installés quand mon oeil droit est attiré par 2 jeunes filles qui déambulent sur le parking, une jolie black vêtue d'une jupe culotte (ça existe encore ça ???) rose fillette et d'un petit haut "sympa" et qui a dû coûter plus cher en manufacture qu'en fourniture, avec un foulard blanc autour du cou et des ballerines à paillettes, et sa copine, une petite brune, slim noir que plus slim tu meurs, joli petit haut très sexy (que Pa'cha a failli se prendre une baffe à trop regarder) et ballerines à paillettes. Disons qu'elles ne passent guère inaperçu et qu'elles doivent avoir 12/13 ans à tout casser. Elles entrent alors dans le mcdo et je peux constater que de plus près elles sont plus maquillées que certaines top model :-s et en tous les cas beaucoup plus maquillées que je ne l'ai jamais été !

A peine dans le mcdo qu'elles rentrent dans l'aire de jeux des enfants, avec un joli sac plein de victuailles très sympatiques... quand on ne connait pas les régimes.

Quelques minutes plus tard, mes chatons sortent pour s'abreuver et je leur demande où sont les 2 filles
"elles sont tout en haut dans un coin, elles discutent et elles écoutent de la musique sur leur portable"

Je me dis que vraiment, je sais que mes chatons sont encore petits, mais je me vois mal les laisser sortir comme ça si jeunes, seuls... Et d'autant plus si c'était des filles fringuées aussi... sexy et avec autant de maquillage, non, franchement, quelle mère peut laisser sa gamine sortir ainsi...

Le temps passe, les filles sortent enfin, au bout de plus d'une heure, sans doute à court de victuailles ! Il est l'heure pour nous également de partir, je fais un petit détour par les toilettes...

Et devinez donc sur qui je tombe dans les toilettes du mcdo ??? Je vous le donne en mille : sur mes midinettes ! Et que font-elles donc dans les toilettes les 2 bimbos ??

La première (la black) a les cheveux mouillés, sans doute pour enlever les nombreuses paillettes collées à ses cheveux quelques minutes avant, et elle s'affaire à remettre son foulard... plutôt devrais-je dire son voile... sur son joli minois, bien noué pour cacher ses cheveux. Son visage est mouillé et beaucoup moins coloré que tout à l'heure.
La jolie brune a le nez dans le lavabo, occupée à se laver consciencieusement le visage (c'est qu'en plus elles sont équipées les nanas). Quand je suis ressortie, elle s'affairait à se nettoyer les gambettes apparemment recouvertes d'autobronzant ou truc du genre.

Elles sont ressorties toutes les 2 quelques minutes plus tard, deux petites filles modèles... Plusieurs accessoires avaient également mystérieusement disparu (ceinture argentée relevant magnifiquement le slim de la jolie brune, bijoux, etc...)

Et là je me suis dis qu'en fait, les mères n'étaient pas au courant et que si quelqu'un osait leur faire une réflexion sur la tenue de leurs filles, elles en seraient légitimement outrées, ne laissant bien entendu jamais sortir les filles dans une tenue qui ne serait pas adaptée à leur âge ou morphologie...

Alors pour les parents de filles qui ont eu le courage de rester : méfiez-vous, les filles sont décidemment pleines de ressources ;-)

Publicité
Commentaires
M
Coquillette : la vache !!! j'imagine ta tête !
C
et c'est comme ça qu'on retrouve sous le bureau de sa grande de 12 ans et demi seulement.... un STRING noir et or transparent (!!!!!!), soi disant acheté en angleterre lors du voyage scolaire (elle est allée dans un magasin du se%e ou quoi ??)J'ai failli m'étrangler et pourtant on a compris que c'était plus la peine de l'habiller en col claudine et qu'on devait connaître par coeur les nouvelles collections de chez h&m, mim et jennyfer !!! au secccoooooors, j'ose à peine penser ce qui se passe au collège !
M
Risette : nos enfants grandissent ausi grâce à nos bétises en tant que parents ;-) les parents parfaits ça n'existe pas, et heureusement parce que ce serait sans doute mauvais pour l'équilibre des enfants, on doit toujours apprendre de nos erreurs, et plus on en fait plus on apprend ;-)
R
Elles n'auraient surement pas le droit d'affirmer leur volonté à séduire devant leur parents si elles sont voilées devant eux... Donc c'est derrière leur dos... tant pis pour les parents surtout, ils en ratent des choses avec leurs gamins...<br /> j'dis ça mais on en fait tous des conneries, moi la première !
M
Cahuette : c'est le problème des américains ça, ils paraissent très prudes mais en fait, c'est pas du tout le cas, bien au contraire ! Tu as intérêt à surveiller ta poupette ;-)<br /> <br /> Didou : oui malheureusement c'est la mode, et parfois je me demande aussi si ça ne plait pas à certaines mamans de "jouer à la poupée" parce que des fois on voit des petites filles de 4/5 ans qui sont vraiment habillées très court... mais comme je n'ai que des garçons je sais pas, peut-être que j'aurais fait pareil sans m'en rendre forcément compte, c'est tentant de mettre de jolies robes à une petite fille et de faire en sorte qu'elle soit la plus mignonne possible.<br /> <br /> Gaufrette : je me doute !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité