Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

musique et déca-danse

La fête de la musique c'est d'abord un peu de zik à domicile, on sort les guitares et on gratte

fete_de_la_musique_003

Et puis comme ça manque un peu de percussions et de chant (non, je me refuse à chanter le 1er jour de l'été alors que le soleil arrive ENFIN)... On fait quelques dizaines de mètres pour voir les groupes qui se produisent tout l'après-midi et toute la soirée

fete_de_la_musique_001
On commence par l'école de musique locale

fete_de_la_musique_030
du hard rock, ça dépote dans les zoreilles !

Là faut commencer par lire le bas de la photo pour pas gâcher le suspens

(un clic pour aggrandir pour les myopes de passage)

fete_de_la_musique_009

(un clic encore pour ceux celles qui veulent voir... de plus près)

fete_de_la_musique_017

La fête de la musique, c'est important, et quand on écoute du rock, il faut savoir se fondre dans le paysage...

fete_de_la_musique_024

Et pour vous prouver que les chatons s'éclatent :

fete_de_la_musique_028

fete_de_la_musique_034

fete_de_la_musique_046

La star ac' 18 n'a qu'à bien se tenir...

Publicité
Commentaires
M
gaufrette : sur papier glacé oui ;-)
G
de vrais artistes tes fils !!!!!!!!!
M
Chro : ah oui mais non, je chante pas, ça fait venir la pluie et on en a assez comme ça !<br /> <br /> Risette : tout pareil que Chro !<br /> <br /> Virginie : ah oui c'était sympa comme spectacle :-D<br /> <br /> Poun : c'est bien parti pour non ?<br /> <br /> Cahuette : sans vouloir te décevoir je crois que celui de droite était avec celui de gauche :-P
C
miam, celui de droite est bien a mon gout!!!!!
P
tu crois que y'en aura 18 des Star Ac' ?<br /> (si c'est le cas, promis je voterais pour ton chaton !)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité