Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

encore un peu de moi

Cette fois c'est Virginie qui m'a taguée, mais ce tag là tourne beaucoup et la plupart d'entre vous l'ont déjà fait.

Il y a 10 ans

Oh la la, il y a 10 ans, on était donc en 1998, grande année que celle-ci ! Déjà c'était le début de la construction de notre maison, les projets, les plans, les choix. Et puis c'est cette année là que j'ai commencé le boulot où je suis encore, et où je serais, j'espère, encore longtemps. Un grand saut aussi avec notre mariage. A cette époque là de l'année on était en pleine coupe du monde de foot, c'est la 1ère fois que je suivais un match entier de foot, si si, véridique, avant j'avais jamais été capable de tenir même une mi-temps. Et puis Mi'cha était en très très très très grand projet... voire plus ;-)

5 choses faites ou à faire aujourd'hui

Me lever et déjà c'était difficile, j'étais bien sous ma couette !

Aller faire 30km de vélo ce matin et continuer avec de la marche à pied cet après-midi

Cogiter aux activités du week-end

Me déguiser en cow girl super sexy et chargée de gâteaux pour aller récupérer mes chatons à l'école (si si, elle peut le faire, elle VA le faire... pitet vous zorez des fotos, pitet...)

Essayer de garder mon calme en toutes circonstances et essayer de réfléchir au moins 5 secondes avant de l'ouvrir, ça s'appelle la zen attitude, inspiiiiiiiiirez, soufffffffflez, inspiiiiiirez, souffleeeeez, là va me falloir un bon coup de main !

les 3 plats que j'aime

les tajines de toutes sortes

tous les plats à base de fromage (bonjour les kgs !)

les salades de fruits, miam (faut bien équilibrer un peu) !

5 endroits où j'ai vécu

euh... là ça va être compliqué parce que je suis loin, très loin même, d'être une grande voyageuse, alors ça tiendra en une simpe phrase : là où je suis née et là où j'habite en ce moment ! et comme je suis agent secret comme profession, vous comprenez bien que je serais obligée de vous tuer si je vous le disais... donc...

5 choses que je ferais si j'étais riche

Déjà, arrêter de travailler !

Ensuite m'investir dans des activités caritatives, dans les hôpitaux plutôt

Jouer au monopoly en achetant la maison du voisin pour pouvoir m'étendre un peu plus

M'inverstir plus que maintenant dans les activités communales (en plus ça plairait à certaines personnes qui me désignent volontaire pour des trucs sans même penser à me demander mon avis, tellement ça doit paraître "évident" que j'avais terriblement envie d'en être)

Me payer une esthéticienne/masseuse à domicile

Et voilà ! Bon, comme beaucoup l'ont déjà fait ou sur le point de le faire je vais pas désigner de volontaires et vous faire confiance pour vous servir.

Publicité
Commentaires
M
Poun : naaaaaaan !
P
LA photo en cow-girl, la photo en cow-girl, la photo en cow-girl, la photo en cow-girl, la photo en cow-girl !!! nan ?
M
Virginie : non non pas de photo ;-) mais je l'ai fait :-D<br /> merci pour les 30km ;-)
V
j'aimerai bien voir une photo de toi en cow girl... et aussi une photo de la tete des gens autour de toi en te voyant arriver comme ça! allez... sois sympa!<br /> et félicitations pr les 30 km à vélo!
M
Eddie : ok, sers toi ;-)<br /> <br /> Chro : c'était une belle époque alors ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité