Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Des nouvelles de petit Pierre (10)

L'année scolaire est finie et je me rends compte que je vous ai pas tout dit de ma vie cette année, alors je profite d'être revenu de Nice, pour tout bien finir de vous dire.

Le mercredi matin c'était cathé, j'y allais avec une fille de mon quartier (de chez ma mamie, mais si ! vous vous souvenez les problèmes de carte scolaire), Agnès.

Agnès est sympa, elle fait 2 têtes de plus que moi, mais elle se fout jamais de moi, c'est pas comme la miss Première de la classe et pompon rose qui se moque de tout le monde. Je vous dis pas comment à mon tour je me suis bien moqué d'elle un jour où on allait au cathé chez madame Assassin, je vous raconte ça :

Avec Agnès, miss Première et 2 autres de ses copines, on était dans la rue , et miss Première trottinait en faisant sa belle et se moquant à la volée de ceux qu'elle voyait, de ceux de sa classe, d'Agnès, de moi... et là son pied glisse du bord du trottoir et elle s'étale de tout son long sur la route.

Je regarde Agnès et là , je commence à étouffer un petit rire et Agnès me dit que c'est pas beau de se moquer, et ceci même si c'est miss Première. Alors j'essaie de reprendre mon sérieux et miss Première se relève, et se met à hurler "c'est de ta faute si je suis tombée dans la crotte de chien". Avec Agnès on se regarde et on explose de rire, en voyant qu'en plus d'être tombée , elle a collé sa main dans un caca de chien.

Comme quoi, on voit bien que Dieu doit vraiment exister...

ve

Publicité
Commentaires
P
Poun : l'avantage du gif, c'est que je peux le dessiner moi même avec mes petites mimines.<br /> <br /> Gaufrette : on rigole, on ne se moque jamais ;-)
G
rhoooo c'est pas bien de se moquer......
P
Après la musique t'es passé aux gifs ?<br /> <br /> C'est pas bien de se moquer...même si c'est des pas gentils !...mais ça n'empêche pas que ça soit drôle !
P
Risette : Mais il a rien fait le pov'ti gars, elle est tombée toute seule la méchante fille.<br /> <br /> Virginie : Je pense que ce simple souvenir, restera dans sa mémoire très très longtemps.<br /> <br /> Jeanne : Le comique de situation reste une valeur sûre et si en plus c'est une histoire vraie c'est encore mieux.<br /> <br /> Stefbsl : oh tu sais incorrigible, pas tant que ça, c'est surtout un gentil petit garçon un peu effacé qui a un peu de chance de temps en temps.
S
Argh pour la crotte de chien ... franchement, ce petit Pierre est incorrigible.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité