Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Quelques nouveautés chez le sexe faible

patatras, et voila c'est parti le Pa'cha, va nous faire du machisme ...

Bah non, même pas. Juste un P***** de coup de griffe sur un sujet qui me chiffonne depuis pas mal de temps mais ces dernières semaines l'actualité a bien relancé ma réflexion pour le peu que j'en sois capable.

22/07/2008 un motard, oublie sa femme sur une aire d'autoroute il ne s'en rend compte que 120 km plus tard. Ça pourrait être drôle si, il n'y avait pas tout ça avant :

21/06/2007 une fillette meurt déshydratée, oubliée dans une voiture par son père, dans l'Hérault

16/07/2008 un garçonnet meurt déshydraté, oublié dans une voiture par son père dans l'Isère

22/07/2008 une fillette meurt déshydratée, oubliée dans une voiture par son père en Saône-et-LoireSaône-et-Loire

Alors quel rapport avec le titre?

TOUT

Avez vous vu souvent une femme oublier, son enfant, son mari, son chien, ou même son portefeuille sur l'autoroute ou dans la voiture ?

Avez vous vu souvent des femmes négligeantes, j'm'en foutistes, incompétentes, orgueilleuses,  sanguines ...

Non ou si peu, par contre, elles sont souvent négligées, avec des mecs qui s'en foutent, des mecs qui dans leur grand orgueil ne voient même pas toutes les compétences qu'elles ont. Et finalement sont les victimes de ces soit disant mâles puissants qui font couler leur sang dans un ultime excès de lâcheté, violées, frappées, séquestrées, tuées...

Les femmes depuis longtemps réclament l' égalité, à laquelle elles pensent avoir droit.

Même salaire, pour le même travail ; un même droit à exercer des hautes responsabilités ; le droit de faire les mêmes métiers que les hommes et ceci pour un pays comme la France, mais dans d'autre pays, ça peut aller jusqu'à demander le droit de vote, le droit à avoir une même justice, le droit à choisir son mari, le droit de ne pas vivre séquestrée dans une prison dorée.

En fait c'est là l'erreur des femmes, c'est pas l'égalité qu'elles doivent demander, mais le droit légitime à être appelées le sexe fort, et à en avoir tous les droits et devoirs, que les hommes se devaient d'avoir ou d'exercer à ce titre.

Craignez messieurs, que les femmes prennent leur droits, car avant d'avoir l'égalité, il nous faudra bien 8 à 10 millénaires pour nous remettre à niveau, et vous pourrez toujours pleurer pour avoir un quelconque droit de garde, faire autre chose que des métiers pénibles, avoir une quelconque responsabilité dans une société matriarcale qui nous pend au nez, car dans ce monde moderne qui s'ouvre à nous, les valeurs masculines  (force, territorialité, brutalité..) seront bientôt désuètes.

Alors cessons de tuer nos enfants par négligence, tuer nos femmes par lâcheté, tuer la planète par orgueil .

Publicité
Commentaires
P
Carl : hum, je compatis sincèrement, un peu de repos de temps en temps, déconnecter des chatons de temps à autres, est indispensable au bon équilibre de tous. Tente l'approche directe avec ton matou dormeur, il n'y a que ça que les mâles comprennent, avec les mirettes droites pleine face.
C
l'homme etant un chat dans l'ame... la grasse mat' il se la garde.... et quand je vois nos deux chats, je me dis que je suis fichue...
P
Carl : La grasse mat' de l'homme ne vaut que si la femme y a droit aussi alors j'espère que l'homme t'organise aussi des grasses mat', pendant qu'il se tapera des chatons en furie.
C
effectivement je me réjouissais bien du sujet dont tu parles... quand la journée commence avec l'agression concomitante de trois chatons acharnés alors que l'homme fait la grasse mat' j'aime me rappeler que je ne suis pas seule... :)
P
Plus : point d'armes entre Ma' et moi, juste que je vis dans un pays qui porte haut les notions de liberté, égalité et fraternité et que je crois très fort à tout ça.<br /> Sinon pour "l'oubli" de la belle mêre c'est pas comme si c'était grave, c'est juste pour faire une blague ;-)<br /> <br /> Poun : J'men foutisme ou autre chose, je n'en sais rien, quoi qu'il en soit, et ceci jusqu'à ce qu'on arrive à me prouver le contraire, je reste persuadé que les femmes sont plus aptes à s'investir complètement et ceci sur plusieurs affaires, chose que les hommes ne peuvent faire sans qu'il y ait à un moment ou un autre un accident.<br /> <br /> Eddie : Je te remercie, et j'espère pouvoir continuer à m'exprimer plus sur le sujet de la reconnaissance des femmes, vu par un homme.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité