Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Vous prendrez bien un petit désert

C'est le désert...

Le désert au boulot, le téléphone ne sonne presque pas, c'est désespérant, le facteur n'apporte qu'une dizaine d'enveloppes chaque jour, c'est déprimant, en plus elles sont toutes pour ma pomme, mais zut, on est pourtant 6 à bosser, c'est écoeurant... Par contre le chef est toujours aussi productif et pressé et comme je suis sa main droite... sa main gauche aussi d'ailleurs, bah je bosse, je suis la seule à bosser dans ce bas monde, non ?

Le désert dans la blogosphère aussi, limite j'erre comme une âme en peine... limite... bon, ok j'exagère un peu, mais c'est vrai que c'est calme non ?

Le désert sur ce blog, non mais sérieux, à ce rythme je vais épuiser toutes mes "vieilles" notes en attente, j'ai la flemme, mais j'ai la flemme...

Le désert dehors aussi, il fait chaud, mais chaud, mais chaud... tellement chaud que, regardez donc ce qu'ont fait les chatons dimanche

dromadaires___contes_031

Publicité
Commentaires
M
Didou : je sais bien, mais je préfère prendre août et faire la nique à tous ceux qui rentrent dégoûtés de reprendre le boulot :-D
D
Moi en général, c'est pour ça que je prends mes vacances en juillet.<br /> Car en août en général, l'activité est extra-calme.<br /> Ca permet de se remettre de ses vacances !<br /> <br /> Mais je compatis, puisque tu fais partie de celles qui bossent "vraiment" !
M
Virginie : oui ils ont adoré, c'est pas commun comme promenade !<br /> <br /> Juh : tout pareil, encore une semaine à tenir !<br /> <br /> Risette : à moins d'avoir de la chance, il te reste le petit tour en Tunisie ;-)<br /> <br /> Cahuette : je tiens à te signaler qu'il n'y avait rien chez toi ces 15 derniers jours...<br /> <br /> Poun : entièrement d'accord ;-)<br /> <br /> Jeanne : excellente la blague ;-)<br /> <br /> Gaufrette : pas tristoune, j'ai envie de vacances !!!!<br /> <br /> Stefbsl : non ?? des chameaux ?? t'es sûre ??? la chaleur sans doute ;-)<br /> <br /> Carl : merci ! il en faut !<br /> <br /> Nonolerobot : le ménage !! oh la la ça fatigue trop !
N
le désert dans la blogosphère je suis bien d'accord, ils partent, ils partent, ils partent et y en a pas beaucoup qui reviennent. je pleure en regardant mes stats.<br /> la chaleur, déjà que je ne supporte pas, mais maintenant j'ai rien trouvé de mieux à faire comme boulot d'été que du ménage, je suis rouge de chaleur presque toute la journée, j'adore ça
C
ah oui? le désert? vu la bestiole ici présente je te crois.. mais chez moi ça va c'est pas le désert...<br /> bon courage au taf cela dit...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité