Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

on s'était dit rendez-vous dans 10 ans...

Coquillette m'a taguée et puis un tag pas facile en plus, qu'il a même fallu qu'elle m'explique parce que je suis trop blonde !

Alors si j'ai tout compris, le but, c'est de dire par décennie comment on se voyait 10 ans plus tard... Vous voyez le genre hein ?

Alors quand je suis née, bah je savais pas trop ce qui m'arrivait alors c'était difficile de savoir ce que je m'imaginais être à 10 ans (je sens que la Coquillette fulmine :-D allez, promis je vais essayer d'être sérieuse)

Quand j'avais 10 ans j'étais une jolie petite fille toute blonde, toute fine, si si, c'est vrai, croyez moi sur paroles, de toute façon vous n'aurez pas de photo, même si vous êtes sages, même si vous êtes très sages, inutile d'insister ! Bon, reprenons, quand j'avais 10 ans j'avoue que j'avais beaucoup de mal à m'imaginer à 20 ans, je me voyais vieille, mais vieille, 20 ans "le bel âge" tu parles !!! Je m'imaginais en train de faire de longues études, à l'époque j'étais passionnée d'astronomie, c'est sûr, je serais en études d'astronomie, la tête dans les étoiles, sur un haut sommet pyrénéen. Pas de mec (ça sert à quoi ?) pas d'enfants (p'tain trop la galère les lardons), juste mon télescope et moi dans la montagne.

Bon, c'est là que le tag s'arrête vu que j'ai 19 ans... Non ? Vous ne me croyez pas ??? pfff, bon d'accord, on continue !

Alors quand j'ai eu 20 ans j'étais déjà beaucoup moins blonde, et un peu moins fine aussi, que voulez-vous, l'âge, les gâteaux, toussa quoi ! Je faisais les études, mais rien à voir avec l'astronomie, rapport que la physique et moi on faisait pas trop bon ménage... A 30 ans, bah je ne me voyais pas du tout ! Rigolez pas mais j'étais persuadée que j'allais mourir à 29 ans ! Alors je me voyais donc dans une boite, blanche tant qu'à faire, réduite en cendres, et sur ma tombe, mon gentil Pa' (bah oui on était déjà ensemble quand j'avais 20 ans) qui me pleurait de toutes les larmes de son corps, on aurait eu le temps de faire une jolie petite fille, blonde comme maman et avec les jolis yeux bleus de papa et portant le doux prénom de Sara.

Pi en fait j'ai eu 30 ans, alors là c'était la surprise ! Je suis vivante, Pa' est toujours là mais pas Sara, rapport que j'ai pas été foutue de récupérer le X de Pa', j'ai pris que du Y ! Tant pis ! A 40 ans ? Mon Dieu : 40 ans je suis pas sûre de passer le cap psychologiquement, m'en voulez pas les quadra, mais sérieusement, j'en aurais pleuré à la découverte de mon premier cheveu blanc, mes ridules me dépriment (même si je fais rien pour les cacher ou les effacer), ma silhouette me perturbe complètement, bah oui, avec 2 chatons on peut pas continuer à faire 42kgs toute sa vie ! Alors m'imaginer à 40 ans, c'est dur ! Mais bon si on passe sur ces petits détails, à 40 ans je me vois avec Pa', les chatons seront presque libres de leurs terribles parents (ou l'inverse), on pourra faire les randos qui nous tiennent à coeur (Bretagne de mes rêves, attends encore un peu, on arrive !). Finalement, à part le physique, le reste m'angoisse beaucoup moins qu'il y a 10 ans !

Z'avez remarqué ? j'ai pas du tout parlé du boulot :-D

Bon, faut que je tague maintenant, attention, cachez vous bien, je ferme les yeux et je tourne... les heureux gagnants sont : Risette, Virginie, Jeanne et Nonolerobot

Publicité
Commentaires
M
Poun : à 30 aussi d'ailleurs ;-)
P
T'avais des idées bizarre à 20 ans toi...
M
Eddie : merci ;-)<br /> <br /> Nonolerobot : tu es toute jeune alors, mais tu as le droit d'imaginer jusqu'à tes 100 ans ;-)<br /> <br /> Cahuette : je suis toujours beaucoup plus près des 30 que des 40, moi :-D
C
bien loin??? huhuhu
C
bien loin??? huhuhu
La famille 'Cha
Publicité
Publicité