Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

il va falloir être forts

et oui, très forts, parce que la famille 'cha part en vacances pour quelques jours !

Bon, je vous rassure, normalement, si tout va bien, nous allons en contrée civilisée et reliée au net, donc vous pourrez même pas faire de bétises en notre absence, et toc !

Et puis on va pas vous laisser comme ça non plus hein, on n'est pas des monstres,  alors pour combler cette absence absolument atroce (et vu que ceci est mon 200ème billet à moi que j'ai fait), on va vous faire jouer un peu.

Bon, déjà, dimanche vous aurez droit au menu hein, je vous rassure tout de suite, je sais que certain(e)s d'entre vous seraient beaucoup trop déçu(e)s, si si, je le sais. Donc dans la soirée de dimanche sans doute vous aurez le menu dominical. Par contre, profitez-en, il n'y en aura pas la semaine suivante vu que je ne serai pas dans ma cuisine le dimanche 17 ! Il faudra attendre un peu.

Par contre, je suis désolée pour les fans inconditionnels du mercredi, mais le petit Pierre ne sachant pas utiliser le web, vous n'aurez pas de nouvelles de lui en notre absence, oui je sais, c'est cruel, mais que voulez-vous, c'est comme ça yapa à discuter ! De toute façon, il va très bien, il se la coule douce et limite il vous a oublié, alors... Et puis il a plein de devoirs de vacances à faire, parce que, mine de rien, la rentrée se rapproche et lézarder sur la plage, ça commence à bien faire !

Et enfin, chaque jour, vous aurez droit à une photo choisie, l'image emblématique de la journée écoulée, et le petit jeu, pour les courageux, sera de deviner où nous sommes.

Bon, un petit indice : nous restons sur le territoire national.

Comment ça, ça vous aide pas ? Comment ça c'est grand la France ? Bah oui mais bon, faut jouer aussi hein ! Si je vous dis qu'on va à Strasbourg ça va être tout de suite beaucoup moins drôle !

Ah ah, vous y avez cru hein !!! Bah non, on va pas à Strasbourg !

Alors voilà, je vous donne donc rendez-vous dimanche pour le menu et ensuite chaque soir pour la photo du jour. J'espère que vous jouerez un peu quand même hein, sinon ce sera pas drôle !

Z'avez vu, le 08/08/08 à 8h08, c'est beau tous ces 8 !

Au passage je souhaite une excellente journée à une blogueuse qui se marie avec son cher et tendre en cette jolie journée ;-)

Publicité
Commentaires
M
Poun : tu reviens quand on part plutôt
P
Arf...vous partez quand je reviens quoi....
M
Eddie : de rien et tous mes voeux ;-)
E
merci pour ton clin d'œil :-)))
M
stefbsl : merci !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité