Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

ce week-end...

Ce sont les journées du patrimoine, n'hésitez pas à pousser les portes des musées, châteaux et tout le reste, avec ou sans enfants, ça vaut toujours le coup.

Ce week-end sera chargé pour nous, on commence même dès vendredi soir, plein de visites, plein de trucs sympas à visiter, à découvrir, un peu partout alors renseignez-vous bien autour de vous pour ne rien rater !

Pour tout savoir ou presque allez --------->

Et puis pour la famille 'Cha ce sera une première, nous allons la    voir, 1er vrai concert des chatons, et faut dire que pour nous ça date aussi !

Publicité
Commentaires
M
Carl : je te fais découvrir ça demain et jeudi ;-)
C
je connais pas pour le concert...<br /> et je n'ai pas fait les journées du patrimoine... bouhh
M
Jeolianne : ma préférée c'est "demain", je l'écoute le matin je l'ai en tête pour journée !<br /> <br /> Virginie : oh oui !! et le prochain s'annonce pareil !<br /> <br /> Jeanne : le patrimoine génétique ça marche aussi -) <br /> <br /> Nonolerobot : de rien, tu as réussi à en faire alors ?<br /> <br /> Poun : tu aurais pu mettre les études de côté pour le we quand même !<br /> <br /> Fluorine : bien sûr que si !! on a mangé quand même ;-)
F
Tous les ans je me dis : "il faut que je me bouge" et tous les ans je ne visite rien avec les enfants... Mais quelle énergie de cha' vous avez !<br /> <br /> Et donc aujourd'hui pas de repas dominical ???
P
ah ouais mais ce weekend à Chartres, la plus belle ville du monde, de la terre, de l'univers et même du reste, y'a LA fête de la lumière, avec tout pleins de zolies couleurs et d'animations et toussa...<br /> <br /> et qu'est qu'elle fera la Poun la journée au lieu d'aller visiter les musées ? elle cravaillera dur pour ses études...!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité