Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (17)

Hier à midi, j'ai fait ma tête de cochon, mamie elle a encore fait sa purée liquide et son fameux steak haché trop cuit façon savate, alors j'ai fait la tête,  j'ai refusé de manger et plus papi m'obligeait à finir, et plus je faisais ma tête de lard.

En fait, je sais même pas pourquoi je suis allé si loin dans ma bétise, c'est pas si mauvais que ça la purée liquide, et avec de la moutarde, le steak ça passe bien, mais non, je voulais pas. Faut dire qu'à papi on lui fait plus, il en a vu des pires que moi comme il dit.

Il m'a envoyé dans la salle de bain, jusqu'à ce que je finisse de manger toute mon assiette. Le truc pas cool du mercredi, c'est qu'on a tout l'après-midi, pour être puni sans être embêté par l'école, et devinez qui a gagné...

...

...

...

PAPI!!!

forcément!!! c'est qu'on lui fait pas à lui, et 3 heures plus tard, la purée n'était plus si liquide finalement et le steak haché, bah on fait avec et sans moutarde en plus...

N'empêche que la purée de mamie depuis elle est toujours aussi liquide, mais elle ajoute du gruyère fondu dedans, elle sait que j'adore le fromage alors j'ai un peu gagné moi aussi...

Publicité
Commentaires
P
Poun : tu as trop de la chance avec ta tante qui maîtrise les techniques très recherchées que sont celles des pâtes "al dente" et des merguez caramélisées ;-D
P
Moi ça me rappelle ma tante, cette grande cuisinière...qui fait des pâtes pas assez cuites et des merguez crâmées...faut manger des deux en même temps pour avoir l'illusion que la cuisson est parfaite !
P
[mode Petit Pierre ON]<br /> Virginie : c'est quand même meilleur avec du gruyère.<br /> <br /> Stefbsl : Les poissons préférés de papi, donc ceux qu'on mange le plus souvant, c'est les sardines grillées et le rouget grondin, dans le style plein d'arêtes on fait pas pire, ah si l'aile de raie sauce amoniaque.<br /> <br /> Cahuette : tu es mon héroïne, j'aurais dû y penser à l'évacuation.<br /> [mode Petit Pierre OFF]
C
rhooo ca me rappelle mon arriere gd mere qui m'avait enferme dans la cuisine pour que je mange du foie de veau<br /> elle est revenue 2h plus tard, yavait plus de foie et comme on la lui fait pas a elle, elle a fouille partout , dans la poubelle etc<br /> <br /> elle s'etait dit que je l'avais mange<br /> <br /> en fait je l'avais decoupee en tous petits morceaux et mis dans le trou de l'evier et evacue avec l'eau....<br /> <br /> j'etais trop fiere de moi !!!!
S
Et puis, le steak haché version savate c'est quand même moins pire que le poisson bourré d'arêtes !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité