Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Mademoiselle chante le bonheur...

Et voilà, comme je vous l'avais annoncé vendredi dernier, la famille 'Cha a assisté à son premier vrai concert en famille, et donc le 1er concert des chatons. Pour cet évènement, c'est la jolie Berry qui nous a enchanté, dans tous les sens du terme.

Une voix chaude et envoutante, une présence scénique minimaliste, pas d'effet de lumière, de fumée ou autre, juste elle, 5 musiciens et un tabouret... et un micro bien sûr. Et surtout plein d'émotions.

Après les 11 chansons de son album, une reprise de la tendresse de Bourvil à en tomber à la renverse, la belle s'eclipse quelques instants pour revenir pour un premier rappel nous chanter Capri d'Hervé Vilard, un titre méconnaissable, entièrement revu à la sauce Berry. Un second rappel, avec ma préférée

une standing ovation et voilà, c'est déjà fini, trop court, on en reprendrait bien un peu quand même...

Publicité
Commentaires
M
Virginie : ah bah non alors !! j'ai pourtant fait simple et en faisant la manip de mon côté !
V
ça marche pas... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre...<br /> <br /> HELP........
V
merci...<br /> on va voir si la blonde que je suis comprend tout...ou pas...
M
Jeanne : de rien, j'ai découvert il y a peu aussi, un joli coup de coeur<br /> <br /> Virginie : oui ils ont beaucoup aimé. pour la zik je t'ai tout expliqué chez toi ;-)<br /> <br /> Risette : ah non, concert privé, sur invitation exclusivement, il fallait avoir ses entrées O:-D<br /> <br /> Stefbsl : j'espère aussi, pour le moment le groupe débute et n'a pas encore la grosse tête. Mais ils passent dans une salle parisienne bientôt, on verra la suite !<br /> <br /> Poun : des fois ;-)
P
Ah bah voilà !! des fois on a quand même des gouts musicaux en commun !! et c'est trop chouette ;-DD
La famille 'Cha
Publicité
Publicité