Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Patrimoine, vous avez dit patrimoine ?

Z'avez bien vu, j'ai honteusement pompé le titre de Ma', mais ainsi je vais vous montrer comment d'un même événement, un cha' fou, peut retirer une anecdote d'un trompe l'oeil, qui m'a bien fait rire sur le moment.

Les journées du patrimoine, c'est la journée de tous les patrimoines, et en France le patrimoine c'est pas ce qui manque. On en a dans tous les coins et qui touchent tout. Ce qui va nous intéresser maintenant c'est notre bon vieux patrimoine culturel. Et attention les yeux ça va piquer, car vous allez découvrir que Pa'cha n'est "pas chat", ni pacha, mais gou'Cha.

AAAAAHHHHHhhh que c'est bon d'être gou'Cha de traiter la gente féminine plus bas que le dessous de ses coussinets, de snober l'intelligence féminine du bout de ses moustaches, enfin tout simplement être macho et de traiter les femmes comme de simples animaux de compagnie.

C'est pour ça qu'en cette fabuleuse journée du patrimoine, le machisme (patrimoine de l'homme par excellence), se porte au grand jour, et avec une laisse que chaque monsieur aura pu passer autour du cou des dames, pour mieux maîtriser leurs mouvements. Faisons en sorte que ceci devienne une nouvelle tradition au quotidien, mettons tous à nos femmes ces laisses qui les empêcheront d'aller chez Ikéa faire pipi le long du canapé "grumpfëlgrumpfël", pour en faire leur territoire, ou encore chez casa pour acheter ces verrines que ça ferait trop bien dans l'assiette à coté des amuses gueules. d'ailleurs en parlant de gueules peut-être même faudra t-il envisager une extension de cette tradition de la laisse vers la muselière, complément indispensable, mais ces messieurs qui ont une épouse, compagne et autres maîtresses me comprendront.

laisse_01    laisse_02

Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette année la laisse reste relativement discrète, cependant je me suis laissé dire que les laisses seront plus ostentatoires, pour ainsi mieux marquer notre territoire de mâle macho.

MA'CHA viens ici que je te mette ta laisse !!! je vais te sortir pour ta promenade pipi !!

ARGGGGHHHHARGGGGHHHH Monsieur Plus sort de ce corps avant qu'un sniper vienne me rendre visite...

sniper

Tout compte fait le sniper ne me fait pas peur car quand il arrivera, il ne verra qu'un pov' Cha éviscéré par une Ma' en furie, qui risque de me sauter dessus dès que j'aurai le dos tourné.

50860917

....

Et dites les filles, j'ai rien fumé, c'est juste une blague, vous commencez à me connaître non?!

37

Publicité
Commentaires
P
Poun : ne t'en fais pas, je recommencerai pas, promis...(jusqu'à la prochaine fois:-)
P
Nan mais je rêve !!!!
P
Virginie : en fait c'est mon pote Baguera qui m'a appris la chanson ;-)<br /> <br /> Risette : C'est bien possible dis donc, et dire que j'imaginais que ce monsieur pouvait être un affreux sexiste :-D
R
Elle est p'tête alzeimeresque, il a peur qu'elle se perde...
V
on devrait t'appeler Baloo alors?...<br /> mais je sais pas si les hcats eet les ours font vraiment bon ménage?...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité