Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (18)

Un truc que j'aime bien faire quand je suis chez mon papi et ma mamie, c'est jouer dans le placard, c'est bizarre non ?

En fait il y a des enfants qu'on punit dans le placard et y'en a qui y vont pour jouer, bah moi, j'y joue, c'est ma cabane rien qu'à moi.

Dedans il y a plein de trésors et ceux que je préfère le plus, c'est le beau compas dans son joli coffret en cuir avec tout plein d'accessoires qu'on sait pas à quoi ils servent de mon tonton Pierre de quand il était petit,  et les maquettes de mon tonton Raymond, des jolies maquettes de bateaux et de motos. Un autre objet étrange que j'adore, c'est un vieux téléphone, avec une manette au milieu, c'est rigolo, je fais comme si j'étais dans le passé et je décroche et je dis " opératrice, je peux avoir le 22 à Asnière" comme à la télé.

Vous vous imaginez, passer un coup de téléphone, où il n'y a ni cadran qui tourne où on peut composer les 6 numéros, ni écouteur à l'arrière pour ceux qui sont à coté ? ...

Ancien_telephone_de_1944_350_525

Publicité
Commentaires
P
Virginie : [Mode Petit Pierre ON]Là dedans, que vont encore nous inventer les pédo-psychiatres, une recherche inconsciente du réconfort utérin ? En tout cas j'adore cette cache...[Mode Petit Pierre OFF]<br /> <br /> Risette : Risque pas de le trouver, c'est trop moderne ;-)<br /> <br /> Cahuette : C'est ton coté Dursley qui parle, non ?<br /> <br /> Poun : Eh oui, c'est marrant comme il y a des prénoms récurrents dans certaines familles, mais j'en parle déjà, dans la note n°9 ;-)
P
Tiens t'as le même prénom que ton tonton ?!! marrant !<br /> <br /> Trop génial le téléphone !!!!!
C
c'est bien les placards...gniark gniark gniarkkkkk
R
Y avait même pas le minitel ????
V
génial le vieux téléphone...<br /> <br /> au moins tu as une cachette sympa!!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité