Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Toi et moi et la musique...

Un peu de musique, pour changer... Oui, je sais j'ai déjà fait une note de musique il n'y a pas si longtemps, mais bon c'était sur Berry seulement !

Là je vais vous faire partager mes derniers coups de coeur, j'espère que ça va vous plaire parce que j'ai remarqué que c'était rarement le cas, mais bon, là quand même...

Allez, je me lance !

J'ai remarqué que j'étais un peu "orientée" toi et moi en ce moment, mais j'y peux rien, c'est un pur hasard.

On commence avec Grégoire et sa chanson TOI + MOI. Un joli coup de coeur, j'ai cherché un moment qui chantait ce titre que j'entendais sans arrêt. Et il ose dire que sa chanson est un peu bête et naïve, peut-être, mais elle fait son petit effet. Le clip aussi d'ailleurs.

On continue avec Tryo et son "toi et moi", entre romantisme et humour, un peu comme les autres titres de ce groupe, il ne faut vraiment pas passer à côté. Toi et moi dans tout ça, on se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime...

Encore une découverte, un chanteur qui sort de l'ombre : Bens. Une jolie chanson légère en musique mais avec une dose de mélancolie derrière... Non jamais, plutôt crever que laisser la vie me descendre...

Et on termine avec Stanislas qui m'avait déjà fait chavirer avec son manège et la débâcle des sentiments. Un morceau tout en douceur, et une voix haut perchée comme je les aime. L'amour s'en vient l'amour s'en fout et se joue de nous. Quoi qu'on refasse quoi qu'on efface y'a pas d'amour sans se voiler la face...

Publicité
Commentaires
M
Poun : ah bah voilà, tu vois, je suis pas totalement perdue ;-)
P
O_o !!! j'y crois pas !!! Au moins la moitié que j'adore !!! didonc...tu m'impressionnes !! ;-P !
M
Carl : pareil ici, les chatons adorent
C
ah gab et moi on adore toi et moi... :)
M
Jeanne : Macano c'est pareil, j'aime beaucoup, ça reste en tête des heures.<br /> <br /> Monsieur Plus : bloguer depuis son boulot... tsss tsss tssss pas sérieux ça... notre incompatibilité me déçoit tu n'imagines même pas ;-)<br /> <br /> Risette : euh, bon, on n'a pas les mêmes goûts hein :-D<br /> <br /> Stefbsl : de rien ;-)<br /> <br /> virginie : merci ;-)<br /> <br /> Cahuette : non non t'es pas obligée, je t'en dispense ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité