Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Des nouvelles de petit Pierre (22)

"...mais pourquoi je suis comme ça, JE VEUX SAVOIR PARLER devant les autres, JE SUIS TROP CON !!! ", je suis trop con, je suis trop con comme ça depuis trop longtemps.

J'avais 9 ans quand déjà ça me prenait la tête et aujourd'hui, je suis un peu plus vieux, un peu plus pareil, un peu plus ordinaire, un peu plus rêveur, un peu plus "moins que je voudrais être, bourré de paradoxes, j'avance aujourd'hui avec cette sensibilité qui s'affirme de plus en plus, mais je suis toujours Petit Pierre avec 4 ans de plus, et oui j'ai 12 ans et bientôt 13...

C'est plus mamie qui me choisit mes habits, je me mets ce que je veux parmi les habits que maman m'achète ou me tricote (bon OK ça change pas beaucoup, mais j'ai quand même un blouson en jean blanc genre Michael Jackson que ça met trop la classe).

D'ailleurs faudra que je vous dise pourquoi c'est plus mamie qui choisit mes habits, mais aussi qui est mon super copain François (et c'était pas forcément gagné au début).

Mais pour le moment, c'est les vacances de la Toussaint et c'est aussi mon anniversaire dans quelques jours et comme tous les ans, à ce moment on va dans l'Aisne pour fêter tout ça et aller voir pépère ... à l'allée n° 3 , 2ème tombe à gauche du cimetière de G..

Et oui c'est la tournée des cimetières et de l'ouverture des cadeaux d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
P
Poun : Merci :-D
P
Bon anniversaire ;)
P
Jeanne : l'avantage au moins, c'est d'être en vacances au moment de l'anniversaire, ce qui est pratique quand on est timide, et qu'on préfère être discret.<br /> <br /> Virginie : c'est incroyable le nombre de scorpions qui traînent par ici.
V
je savais que tu étais quelqu'un de bien, que tu deviendras quelqu'un de bien! ça ne peut être autrement si tu es scorpion...<br /> <br /> (et je ne dis ps ça car je suis scorpion moi aussi, je suis, juste réaliste!)
J
ça alors tout comme moi , même souvenirs , le cimetière et l'anniversaire , quelle idée de naitre ne novembre ? <br /> Et les chrysanthèmes ..
La famille 'Cha
Publicité
Publicité