Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

L'extase

Avis au lectorat : cette note a été écrite il y a fort fort fort longtemps, ça fait partie de la multitude de notes qui attendent au chaud la période propice à leur naissance...

Le papa Noël, me trouvant sans doute une sale tête, a eu idée de m'offrir un soin du corps, ce que je voulais, quand je voulais, où je voulais, baby sitting assuré... Le pied non ? il est trop cool le papa Noël je trouve !

Comme pas loin de chez moi y'a un hammam, et après avoir cogité, réfléchi, analysé tout sous toutes les coutures, j'ai décidé de me lancer et de m'offrir me faire offrir le soin zénifiant au possible. On commence déjà par s'offrir une journée de repos, hein, tant qu'à faire...

Et me voilà devant le hammam en cette belle journée hivernale...

Je rentre "bijour" "bijour "bijour" "bijour" pitard y'a d'lécho par chez vous ! Rho mais non, c'est qu'il y a tout ce monde là à ma disposition !!! Waouh ! Trop cool !

La jolie Aïcha* s'approche, me demande si je veux régler la somme astronomique avant ou après... Pfff, tant qu'à faire, avant, ça m'évitera d'avoir des regrets à la sortie ! Pi en plus c'est pas vraiment moi qui paye.

Et voilà qui est fait, Aïcha* m'accompagne au vestiaire...

"vous connaissez ?"

"kebbab kedal"

"peignoir, serviette, chaussures qu'ont trop la classe, casier number twenty-one, clé du casier, cabine, et à oilpé là-dedans et zou, au hammam, 1ère pièce à 35°C si vous avez le courage 2ème pièce plus chaude, tout pigé ?"

"à oilpé ?"

"à oilpé !"

"ok"

"naaaan ! pas à oilpé, c'est vendredi, il y a des obsédés hommes qui viennent aussi ! en maillot"

"ok"

Bon, des hommes obsédés j'en verrai qu'un, à la sortie en plus et que bah à la réfléxion.... naaaaan... je me tais mais il était craquant et que j'aurais bien aimé le voir à oilpé :-D

Bien, je rentre, en maillot, je range tout le tralala et c'est parti mon kiki (pas de vilain jeu de mot svp) pour le hammam.

Moi y'en a être pas courageuse et je commence donc par la 1ère salle... Waouh !!! pitard de pitard kessésséssa ??? Ah bah ça me change du hammam de la piscine que si qu'on est 2 dedans on se marche dessus, c'est grand, c'est beau, c'est..... chaud, la vache ! Je m'allonge négligeamment, je suis seule dans cette immense pièce et j'utilise largement toute la place pour m'étaler de toute ma graisse grâce sur le banc, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !!!
Au bout de quelques minutes, et pour éviter de m'endormir carrément, je décide que je suis une grande fille courageuse et je change de pièce, vers le chaud. Là c'est plus petit, plus intime, mais vu que je suis toujours toute seule... C'est chaud là c'est sûr, mais je m'étale tout pareil et je commence à partir... Une goutte d'eau qui a la bonne idée de venir s'écraser pile poil sur le bout de mon nez me sort de ma létargie. Oh la ça tourne un peu la tête, oh là ! ça tourne beaucoup même... Je me relève tout doucement et décide qu'il est plus raisonnable de regagner la pièce plus "fraîche". Une petite douche au passage histoire de se remettre les idées en place et c'est reparti, étalage graisseux sur le banc et paf, je somnole...

C'est à peine si j'ai entendu Naomie* rentrer dis donc ! Elle me tire de mon sommeil en douceur, charmante black accompagnée d'un joli accent... Je lui demanderais bien ses origines mais ma maman m'a appris que ça se fait pas, que ça pourrait être pris pour du racisme, que je pige pas pourquoi parce que quand c'est une blonde aux yeux bleus qui a un accent charmant je lui demande de quel pays elle vient mais bon comme je suis une fille très disciplinée, j'écoute et je laisse mon imagination vaquer sur la planète. Naomie* zieute mon joli maillot de bain fashion, tique et me sort THE culotte jetable que là tu te dis qu'heureusement tu es venue seule parce que vraiment trop la honte là ! Tu prends le bidule, tu le tournes et là tu te dis "nan faut pas gaffer, te plante pas de sens parce que là t'auras l'air ridicule au possible, fais pas la bleue surtout, réfléchis, voyons tu as fait des études, allez quoi !" et paf tu la mets... à l'endroit confirme Naomie*, croforte la fille !

hammam_001
sexy hein ?

Je m'assois comme elle me dit et là le bonheur commence, la boue chaude sur tout mon dos, l'extase à l'état pur... je m'allonge et elle m'en met partout, c'est chaud, c'est bon, c'est géniallissime. Ensuite, un peu de sel, du poivre, on referme la papillote et au four pour 20mn. Oups ! Je m'égare !!! Reprenons... Alors là déjà je suis couverte de la tête aux pieds d'une boue verte et bon-odorante. Elle ouvre alors le sachet de sel marin et m'en parsème partout c'est rigolo. elle referme délicatement le film alimentaire  et me laisse macérer pendant 20mn, venant s'enquérir de mon état à mi chemin. Au bout de 20mn on défait la papillote et là commence le délicieux gommage au sel marin, accompagné bien évidemment d'un massage délicat.

Rinçage au jet, et une bonne douche après et je me retrouve toute douce dans une salle dite de repos, musique d'ambiance, petit verre d'eau pour se réhydrater. Et voilàtipa qu'on vient me chercher pour le modelage - comprendre massage...

bobBob* vient me chercher, Bob* est beau, Bob* est grand,
Bob* est athlétique, Bob* a des yeux bleus plus bleus que la mer,
Bob* a un teint mat et des biscottos, Bob* est beau, tout simplement

Et Bob* est... une affiche... Vous y avez cru hein, bande de perverses !

Bon, alors j'avoue... Bertille* arrive dans la cabine de massage, me propose alors de choisir entre les 12 587 sortes d'huiles de massages. Je suis assez basique comme nana, je choisis la vanille (et c'est là qu'il faut bien que tu te dises un truc, mais quand tu sors de là assure toi de ne pas croiser un seul homme avant ton mari officiel parce que la peau douce et parfumée comme ça... irrésistible tu es... enfin, tu fais comme tu veux hein !). Et là l'extase démarre (oui je sais avant c'était ça aussi, mais j'avais oublié avec la pause verre d'eau). Elle me masse, une délectation (enfin pour moi, pour elle je suis pas sûre hein). C'est tellement bon que j'en oublie presque comment je m'appelle... C'est tellement bon que je m'entends clairement répondre "non" à ses 2 questions "vous êtes mariée ?"     "vous avez des enfants ?" Je sais plus qui je suis, où je suis, je réaliserai que je suis mariée et que j'ai 2 enfants à mon retour à la maison en les trouvant en train de s'écharper dans le salon :-D. C'est trop booooooooooon. Et puis le retour à la réalité, terrible, quelques minutes avant la fin du massage, la musique d'ambiance, si agréable jusqu'alors me vomit Carla Bruni

"quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore "

kesstansé d'abord, idiote, et pi je serais toi je me méfierais hein parce que Nico il a envoyé un sms d'amour à son ex juste avant de passer devant Monsieur le maire avec toi alors hein, pouet pouet, retourne dans ton palais avec tes phrases stupides, ouste !

Que là je sais pas pourquoi, me passe l'idée idiote de calculer le pourcentage de la somme que j'ai donnée à l'entrée qui servira à payer le train de vie de celle dont la voix me saoule berce en pleine extase... Je vous avoue que ça gâche un peu le plaisir... Et que quand j'explique à Pa'cha que c'est la faute à Nicolas si j'ai pas pu profiter à fond de mon soin, bah il comprend pas :-D

Et voilà après 30mn de massage divin (enfin, 30mn j'ai un doute parce que, franchement, pour moi ça a duré 2mn tout au plus hein, de l'arnaque je vous dis), je retourne dans la salle de repos où l'on m'apporte un thé à la menthe, délicieusement chaud (et pas sucré à l'asparthame grrrrr), j'observe du coin de l'oeil la grosse nana en face de moi qui a demandé l'extra avec les patisseries orientales, je suis au régime, je suis au régime, Ma', tu vas pas gâcher tous tes efforts avec ça, non, tu peux pas faire ça, Ma', sois raisonnable, rappelle toi du paquet de nougattis que tu as engloutis hier après-midi, bois ton thé et tire toi vite avant que la seule vue de cette nana qui se délecte de ses gâteaux bourrés de miel et de beurre te fasse prendre 15kgs !!

Bah voilà, c'est fini, c'était trop bon et je jure solennellement d'épouser le 1er homme qui m'offre ce soin chaque mois :-D

Et vous les filles, n'hésitez pas, faites vous payer ça, c'est trop bon et l'espace de 2h j'en ai presque oublié le cours de ma vie...

* les prénoms ont été modifiés pour préserver leur anonymat

Publicité
Commentaires
M
Poun : si c'est juste un petit peu ça va O:-D
P
hmmmmm....hmmmm...je crois que je te déteste un ch'ti peu là tout de suite maintenant...hmmmmmm...
M
Gaufrette : fonce, ça fait un bien fou !<br /> <br /> Jeanne : essaye, juste une fois !
J
Tu es convaincante , ton billet est drôle , j'ai vraiment ri mais ..........non, pas moi , pas la dedans , au dessus de 25° , j'étouffe !!<br /> Bon , il n'y aurait que George Clooney qui pourrai m'accompagner dans ce genre d'endroit , c'est dire , j'ai de la marge ..
G
c'est trop rigolo que tu parles de ça yen a un qu'a ouvert près de chez moi et je comptais m'en offrir un prochainement et ta description me donne encore pus envie
La famille 'Cha
Publicité
Publicité