Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Mots d'enfants le retour...

Dans mon lit, le jour de mon anniversaire, jour où je comptais faire une grasse mat, forcément...
Les petits petons de Mini'cha arrivent tout en douceur
"papaaaaaaaaaaa, je peux aller dans la salle de jeux ?"
silence...
"papaaaaaaaaa, je peux aller dans la salle de jeux ?"
là, Mini'cha se rend compte qu'il n'y a pas de "papa" dans le lit, il fait alors tout doucement le tour du lit et vient de mon côté
"mamaaaaan"
silence (quoi, j'ai le droit non ? si on peut plus rigoler un peu...)
"maman"
"ouiiiiiiiiiiiiiii"
"bon anniversaire !!! euh... je peux aller dans la salle de jeux ?"
Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? Un mini'cha de 6 ans qui pense à l'anniversaire de sa maman dès le réveil ? J'ai dit...
"non, viens faire un câlin !"
"oh oui !!! je peux te faire des massages ?"
"si tu y tiens :-D"

Y'a pas à dire, je crois qu'il y a des choses dans leur éducation que j'ai pas ratées...

Bon, après je l'ai laissé aller jouer hein, chuis pas une vilaine mère... quand même...

Publicité
Commentaires
M
Fluorine : oui, en plus !<br /> <br /> Virginie : ne sois pas trop pressée de les voir grandir ;-)
V
oh c'est trop chouette!<br /> vivement que mes filles soient assz grandes pour me faire pareil...<br /> espoir...
F
et puis ça t'as permis de prolonger ta grasse matinée un p'tit peu !
M
Cahuette : ce pseudo te va à ravir :-D on a de la chance, ils n'ont pas l'idée de la console le matin, parfois l'ordi mais sans plus, par contre ils se débrouillent seuls aussi pour le petit dej quand ils trouvent le temps long !<br /> <br /> Daphnénuphar : oui ! surtout Mini'cha !<br /> <br /> Juhlyahn : oui c'est très mignon, j'ai adoré.
J
Moi je trouve ça tout chou ! franchement tu peux être fiere de ton fiston Ma' ! ;-) <br /> En meme temps je dis ça , j'ai pas d'enfant. Peut être que s'ils me reveillaient meme pour mon anniversaire, ça me saoulerait.. :D
La famille 'Cha
Publicité
Publicité