Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

la lecture ça se fête...

Notre jolie commune s'est dotée il y a plusieurs mois d'un site internet magnifique, superbe, j'en fais des éloges parce que votre serviteuse servitrice j'ai participé à l'élaboration dudit site, pendant de longs mois nous avons été atteint de réunionnite aigüe afin de mettre au point, le mieux possible ce site.

Depuis il vit sa petite vie tranquille, ceux qui ont pris la suite le mettent à jour très régulièrement et les visites quotidiennes sont en constante augmentation, bref, super quoi ! On trouve tout ce qu'on veut, des horaires d'ouverture de la mairie aux menus de nos chères têtes blondes à la cantine.

J'aime bien y aller régulièrement, déjà parce que c'est un peu mon bébé quand même, et en plus parce qu'il fourmille d'informations sur la vie de la commune et ça permet de ne rien oublier des événements importants de notre commune.

Par exemple, samedi prochain c'est "Lire en fête", trop cool lire en fête... Mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler irrésistiblement quand j'ai lu l'information sur le site... Ils ont de l'humour à la mairie, y'a pas à dire...

bibliotheque

Etait-ce vraiment nécessaire de préciser qu'en cas de pluie c'était à la même heure et au même endroit ??

Bon je suis pitet un ti peu de mauvaise foi, c'est vrai que c'est une promenade qui est prévue mais bon, le rendez-vous est le même hein... Il aurait pu faire un peu d'humour, genre "rendez-vous à la bibliothèque à 14h, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente" ou "rendez-vous à la bibliothèque à 14h quel que soit le temps". Là si on survole un peu vite l'article ça fait quand même bizarre...

Publicité
Commentaires
M
Nanoo : c'est dans nos projets bien entendu, compte rendu prochainement ;-)<br /> <br /> Tirui : pour la discrimination tu as la HALDE, tu connais les coordonnées hein... On sélectionne aussi les invités bien entendu ;-)
T
ppffff ça ne m'étonne pas de vous, je vais me plaindre à Darcos, c'est pas de la sélection c'est de la discrimination !
N
Oh non!! Moi j'ai trouvé ça super mignon!! En clair... faut y aller quoi! ;o))
M
Tirui : on n'a pas de prof par chez nous, on est très sélectifs ;-)<br /> <br /> Daphné : Moi ? naaaaaaaaaaan ! pas le genre de la maison o:-)
D
moqueuse!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité