Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

I Hate You

J'ai été taguée par D Wiz et autant que vous le sachiez tous, peu nombreux lecteurs qui êtes perdus passez par là : j'adooooooore être taguée :-D

Alors le Tag du jour consiste à dénoncer comme en 40 10 personnes qu'on ne peut pas blairer encaisser encadrer, qu'on n'aime pas quoi.

Hum, 10... C'est peu... Ah, mais ça a l'air d'être personnes célèbres, connues du monde entier, aaaaaah ça change tout là, va y avoir moins de monde o:-). Ca veut aussi dire que je peux pas mettre ma... nan, je peux pas la mettre j'ai dit !!

Alors, dans le désordre le plus total, c'est comme ça vient... Merde Zut, ça vient pas... Rhaaaaa, spa possible, il y a bien des célébrités que je déteste... Nan, pas lui, l'est trop chou, pas elle, surtout pas lui... Pffff... Nan, D Wiz je râle pas sur le Tag hein, loin de là, je réfléchis, et réfléchir, c'est pas si simple... pour moi...

Bon, allez, je me lance !

1- Le petit Nicolas, pas celui du livre... Même si là, en plein divorce il me paraîtrait presque pathétique sympathique (j'ai dit presque hein). Le petit Nicolas je l'ai aimé à un seul moment (d'ailleurs tout le monde a dû l'aimer à ce moment là vu le matraquage qu'on nous en fait régulièrement, genre piqûre de rappel).

2- Paris Hilton : j'ai rien contre les blondes, mais contre les blondes richissimes, célèbrissimes, bellissimes et stupidissimes, bah là, j'avoue je peux pas, c'est un peu trop ! nan chuis pas jalouse, d'abord !

3- Johnny Hallyday : Déjà j'aime pas sa zique, et puis lui aussi, ça s'explique pas, c'est physique

4- Herman Cortès : qui a eu l'idée stupidement folle de rapporter en Europe l'aliment qui allait rendre dépendantes à vie des milliards de femmes au régime

5- Marc-Olivier Fogiel : lui aussi c'est physique, je le vois j'ai déjà envie de gerber vomir. Je le trouve absolument politiquement incorrect et méprisant avec ses invités, quand il était sur une chaîne que je ne regardais jamais ça me dérangeait pas, mais maintenant qu'il squatte ma chaîne favorite et qu'en plus il dégote toujours des invités que j'aime et que je me sens obligée de le regarder les mettre plus bas que terre, bah là, je dis stooooooop.

6- Julien Doré : Contrairement à Christophe Willem que j'ai aimé au 1er regard, au 1er son qui est sorti de sa délicieuse bouche (oui je suis totally fan de la première seconde), lui, quand je l'ai vu débarquer (oui, horreur, j'avoue je regarde la Nouvelle Star) avec son youkoumachinchose, je me suis tout de suite dit que ce type, c'était pas possible, il pouvait pas aller plus loin. Impression confirmée quand Marianne James l'a viré à coup de pied au C... du plateau. Sauf que... sauf que... j'ai pas compris, il est reviendu et... il a gagné et alors là, non vraiment je pige pas. Mais le plus dur, émotionnellement, ça a été de découvrir qu'il fricottait avec ELLE, une de mes chanteuses préférés, alors là, ce fut un moment terrible (ça m'apprendra à lire Voici aussi hein)

7-  Hitler : mais comme j'ai pas l'habitude de cracher sur les morts, je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire...

8- Philippe Candéloro : il a un beau cul postérieur, mais franchement, c'est tout ce qu'il a. Aucun talent de patineur, aucun talent de commentateur (j'en viens à couper le son tellement ses remarques sexistes et blessantes sur les patineuses me gonflent) et se permet de critiquer les patineurs qui le surpassent (sans aucune difficulté d'ailleurs) et si vous voulez des exemples de ce que cette langue de... vipère peut sortir, c'est (en version soft) et (version je passe plus les portes avec mon gros ciboulot).

9-  TOUTES  les mannequins grandes et minces et qui disent qu'elles mangent normalement alors que c'est pas vrai, c'est impossible, et non je les crois pas quand elles disent qu'elles ne se privent pas et mangent ce qu'elles veulent, ou alors elles veulent pas manger les mêmes choses que moi, parce que moi les M&M's je les regarde droit dans la cacahuète , je prends déjà 15kgs, et si je les mange, paf, sur le bide direct ; et encore pire avec celles qui ont eu des gosses et qui arrivent 2 mois après l'accouchement avec un bide tout plat et tout dur, nan je les supporte pas celles-là, je pourrais citer des noms mais il y en a tellement...

10- Le type qui a fait l'électricité chez lui, parce que, franchement, c'est un gros naze, même si je sais pas qui c'est (et vaut mieux pas d'ailleurs) . Ah, c'est le type qui est venu faire l'électricité chez moi ?? Non, vous rigolez là hein ? Gzzzzzzzzzzzzzzzz

Avant de rendre mon dernier souffle j'offre en héritage ce questionnaire à Za, gaufrette, Nanoo et Vertfluo.

Publicité
Commentaires
M
Armand : si tu suivais un peu les blogs tu verrais que des questionnaires circulent régulièrement et celui-là en faisait partie, d'ailleurs si tu savais lire correctement tu aurais remarqué que la 1ère phrase de cette note l'annonçait clairement... Donc en fait, oui cela m'a beaucoup amusée de le faire et cet article ne dérange qu'une petite minorité (il y a quand même beaucoup plus grave dans le monde je pense). Alors moi je vais faire attention à ce que je vais écrire mais je pense que tu pourrais faire de même (éviter les insultes serait déjà une bonne chose) et aller prendre quelques leçons d'orthographe au passage, merci de ta visite très instructive.
A
dis ça t'ammuse tant que ça de faire des listes de ce genre?<br /> <br /> J'sais pas moi à la place tu pourrais faire une liste des personnes que tu adores...<br /> et pis ça ne blesserait personne...<br /> <br /> la ton article est franchement derangeant...<br /> <br /> enfin bref tout ça pour dire que fais attention à ce que tu pourrai ecrire a l'avenir.<br /> <br /> <br /> ps: jsui dacor ac twa kan mm pr paris hilton...
M
Thibault : désolée mais je suis blonde :-D<br /> <br /> Jeolianne : bof, des soucis, pas tant que ça quand même, plutôt une bonne tranche de rigolade ;-) merci en tous les cas pour ta visite et les compliments. à bientôt.
J
Bon fallait bien que je vienne jusqu'à cette sacrée liste qui t'a valu tant de soucis! J'en ai profité pour lire tes articles et j'aime bcp ta plume pleine d'énergie! Bon ouf alors si Thibault dit vrai pour Rose parce que ça je ne peux pas le concevoir!! L'album que j'ai depuis juin je le connais presque par coeur! Je reviendrai te lire avec plaisir en tout cas!
T
Et ça t'a pas effleuré l'esprit que Voici raconte parfois (souvent) des conneries ???<br /> Julien n'est pas du tout avec Rose ... et son vrai Julien n'est plus un mystère, on le voit souvent à ses côtés sur scène !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité