Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

petite annonce

Suite à ceci :

Resultat de votre sondage
Après avoir osé traiter sa chère Ma' de menteuse
où doit donc dormir Pa'cha ?

21.73% (5) dans le canapé, sans aucun doute
17.39% (4) la baignoire fera tout aussi bien l'affaire
8.69%     (2) dans le jardin, avec le pittbull du voisin
43.47%      (10) dans le lit et c'est Ma'cha qui dort ailleurs
8.69%   (2) avec moi je suis volontaire (la 1ère qui coche ça
signe son arrêt de mort)

23 personnes ont répondu

Sondage réalisé avec Blog-It Express,
© 2004-2007
Damien Guinet.

Je suis donc dans l'obligation de trouver un nouveau lieu de couchage, je passe donc l'annonce suivante, les personnes intéressées peuvent répondre sans problème sur ce blog, leur anonymat sera entièrement respecté et de toute façon, Pa'cha est entièrement d'accord (vu qu'il a été le 1er à voter pour mon éviction du lit conjugal).

Encore trèèèès jeune maman de 2 enfants (absolument adorables, sages, gentils, mignons, silencieux, serviables, pas colériques, doués à l'école et sportifs) belle, attirante, sexy, sportive, intelligente, dotée d'un caractère doux agréable, attentive, silencieuse, toujours à l'écoute, recherche lit douillet et agréable (draps en satin et couette en plumes véritables) pour passer de douces nuits peuplées de jolis rêves et plus si affinités :-p (et paf dans ta tête vilain Pa') - ronfleur s'abstenir (sauf si vous êtes le sosie de Robert Redford, parce que là, je pourrais m'y faire)- je peux aussi venir sans les chatons, c'est pas DU TOUT un problème.

j'attends impatiemment vos propositions (enfin les propositions masculines, les filles, j'ai rien contre vous hein, mais je préfère une présence plus virile afin de pouvoir chasser les éventuelles araignées et autres moustiques qui m'empêcheraient d'avoir des nuits sereines, et contre ça, seul un mâle viril peut faire quelquechose).

PS : Cahuette, je sais que tu as voté pour héberger Pa'cha, mais j'ai le regret de te dire que tu n'étais pas la seule sur le coup, Pa'cha va donc devoir effectuer un tirage au sort... En plus il n'a pas de passeport, ça risque de poser problème, sincèrement désolée o:-). que la 2ème se dénonce immédiatement, il ne lui sera fait aucun mal pour le moment.

Je remercie au passage les 11 personnes qui ont tout de même voté pour que ce soit Pa'cha qui dorme ailleurs... C'est ma faute, j'aurais pas dû multiplier les possibilités, mais bon, c'est la dure loi de la démocratie, snifff...

Publicité
Commentaires
M
Tirui : j'ai les noms des votants... si si, c'est vrai, ah ah ! pour ta proposition, merci bien mais si tu pouvais rajouter des gaufres, des crêpes ou un gâteau au chocolat ça pourrait peut-être aider à faire pencher la balance...<br /> <br /> Gaufrette : merci à toi, mais bon, je vais peut-être garder le mien, de lit, en fin de compte.<br /> <br /> Poun : t'inquiète, j'ai les noms des méchants, la vengeance sera terrrrrible (en plus j'ai même des soupçons sur les motivations réelles de certains).<br /> <br /> Monsieur Plus : informations garanties bien entendu ! tant pis pour les draps et couette, je suis pas une fille compliquée en fait ;-) sinon j'ai modifié le lien, je suis trop blonde, je m'étions complètement mélangé les pinceaux o:-)<br /> <br /> Cahuette : ok pour les -180°C, ça me convient tout à fait l'image de bonhomme de neige congelé :-D Lien modifié mais si chez toi tu pouvais mettre la famille cha au lieu de chat :-D et pi c'est super bon le coca, ça accompagne à merveille les fraises, tagada bien entendu ;-)<br /> <br /> Chronos : je suis déçueeeeeeeee tu peux pas imaginer ! Non vraiment je ne comprendrai jamais la solidarité masculine... et qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ton comm juste après la note de Pa'cha pour demain, les grands esprits se rencontrent dirait-on ;-)<br /> <br /> Pa' : dis mon amour, tu veux peut-être que je t'aide pour ta valise non o:-D<br /> <br /> Nanoo : et oui c'est comme ça, les hommes ont toujours le dernier mot... je retiens tes idées par contre ;-)<br /> <br /> Annette : merci mais bon, je crois que je vais le garder encore un peu ;-)
C
m'enfous d'tfacon j'aime pas les puzzle et le coca......
A
bon, je peux t'héberger si tu es à la rue !!!<br /> Mais j'espère que tu vas vite trouver un homme viril pour chasser les moustiques et les araignées...<br /> Tiens-nous au courant........
N
trop dur!!!! Rah lala! C'est lui qui fait la boulette et c'est toi qui te retrouve aux pluches?!? Ah les hommes, faut toujours qu'ils s'en tirent!<br /> <br /> J'ai bien un canap' à te proposer... mais tes 2 chatons avec mes 2 minettes... ça risque de faire du remue-ménage! ;o))))<br /> <br /> (t'as pas essayé de lui mettre des p'tits trucs qui piquent, qui grattent dans son côté du lit???? heuuu oui, je suis pour la paix des ménages! ;o))
P
Dis cahuette , j'ai pas de passeport, ça va être chaud pour avoir mon droit de séjour, je crois que je vais me rabattre sur la proposition de Chronos, l'idée du puzzle/coca me tente bien et comme ça on pourra tester la véracité de la notion d'amitié virile (au fait Chronos tu me diras si je t'inclus dans le nota bene de ma note de demain).<br /> Quand aux autre si vous êtes des Dames je dirais solidarité absurde et pour les Hommes TRAITRES ou interessés(à vous de choisir).
La famille 'Cha
Publicité
Publicité