Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

portrait chinois de Pa'cha

Ma copine gaufrette m'a offert en cadeau un questionnaire, chic chic chic, que je me suis dit, mais voilà qu'il faut cogiter, cogiter, cogiter, en plus c'est pas sur moi, c'est sur Pa'cha... Remarquez bien que finalement ça aurait peut-être été plus compliqué pour moi, j'ai du mal à me définr, je suis tellement compliquée des fois dans ma cervelle...

Donc, le but du questionnaire c'est de faire le portrait chinois de la personne qui partage notre lit vie (ouais bah c'est un peu pareil non , enfin, ça c'est ce qu'ils doivent croire, nos hommes o:-D )

Alors, voilà, c'est parti ! (je précise que certaines toutes les réponses sont à prendre au 99ème degré hein - ça c'est pour éviter de recevoir une lettre d'avocat dans 3 jours !)

Alimentaire :

s'il était un fruit : Sans aucun doute, une pomme, il est à croquer (bon j'aurais bien dit aussi que c'était une bonne poire mais là ça le fait pas, alors non, je le dis pas)

s'il était un légume : un concombre... meuh non, bande de pervers, c'est parce qu'il est fondant à l'intérieur sous une croûte un peu plus dure ;-)

s'il était un plat : un couscous avec des frites dessus, rapport à ses origines ou une tajine, mais bien épicée.

Mode :

s'il était un accessoire : des lunettes... si vous aviez vu la tronche des lunettes qu'il avait quand il a tenté de me séduire... mdr... nan mais franchement, ça aurait même pas dû être en vente ce genre d'horreur ! et vous savez le pire ? ça a marché ! Mais bon, faut que j'avoue aussi que peu après je lui ai ordonné de se mettre aux lentilles hein, en plus les lunettes pour embrasser c'est pas pratique !

s'il était une paire de chaussure : De jolies santiags (pour pouvoir mieux me botter les fesses)

s'il était une marque : un truc qui a de la classe, genre Hermès ou les cachemires Bompard (private joke)

s'il était un mannequin : le mec de la pub pour le café 'tryyyyy tooooooo rememmmmmberrrrrr when liiiiiiife was so tennnnnnder..." il est trop mignon (la nana est pas mal aussi, mais c'est moins mon genre)

s'il était une égérie : à moi rien qu'à moi alors même que personne d'autre l'aurait eu avant comme égérie, donc je ne peux absolument pas répondre à cette question, d'abord !

s'il était un vêtement : un pull en laine, bien chaud

s'il était une matière : un truc tout doux, genre soie ou velours tout fin

s'il était une couleur : le bleu, bien entendu, ma couleur préférée, le bleu de ses yeux dans lequel on se noit

Beauté :

s'il était un make -up : un fard à joues, aussi rouge que celui (de far) que j'ai piqué quand nos regards se sont croisés pour la 1ère fois

s'il était un parfum : ah bah ça, justement, c'est problématique, on cherche, on cherche, je ne trouve rien qui me plait, qui lui plait, qui nous plait, quelle galère, on touche peut-être le but avec "paroles d'hommes" de je sais plus qui...

s'il était un soin : une crème anti rides :-D

s'il était une marque : Chanel pour hommes ça existe non ?

s'il était une innovation : une crème pour maigrir juste en ouvrant le pot (ça c'est pour moi hein, comme ça au moins j'aurais juste à le regarder et paf 3kgs de moins, c'est magique !)

Le Monde :

s'il était un pays : la Suisse, pour son calme et sa diplomatie (qui commence à déteindre sur moi, à force de taper sur la tête)

s'il était une ville : une ville du sud, pimenté, vous voyez le genre... mais si, là, à côté de Biarritz... oui ! j'ai entendu la réponse au fond à droite : Espelette !

s'il était une île : une île, entre le ciel et l'eau, une île... l'ïle Madame, petite, sans voiture, on en fait le tour à pieds, c'est intime, j'aime.

s'il était une saison : l'automne pour toutes les surprises qu'il réserve (été indien ou neige)

s'il été un paysage : si je dis un paysage printanier avec les boutons qui éclosent il va m'en vouloir là non ?

TV Ciné Lecture :

s'il été une Desperate Housewive : Sans aucun doute Bree : il est tout le temps en train de faire le ménage derrière moi quand je fais la cuisine, c'est agaçant... dès que j'investis MA cuisine, il prend torchon et éponge et me suit à la trace et quand je fais mine d'avoir fini il sort carrément le balai, je vous jure que c'est véridique.

s'il été une Sex and the City : Euh, je suis une fille bien moi, je ne regarde absolument pas ce genre de srie dépravée !

s'il était un Film : un film catastrophe, genre twister

s'il était un livre : un livre de science fiction, bien sûr, j'en ai une centaine à la maison, ça envahit ma maison, qu'un jour ça va me prendre et que je vais TOUT revendre pour payer les impôts. Donc lequel ? bah allez, du Tolkien, le Seigneur des anneaux (c'est lui qui m'a soufflé).

s'il était un auteur : un philosophe, tellement qu'il est compliqué que j'y pige rien des fois à comment ça fonctionne là haut là haut là haut là haut (c'est l'écho)... aïe (c'est le coup de souris que je viens de prendre sur la tête)

s'il était une actrice : euh, Pa'cha est un homme hein... je sais pas, mais moi j'ai un peu de mal à l'imaginer avec des nénés et des talons aiguilles... (ridiculus qu'il disait Harry non ?). Un acteur alors ? Tom Cruise, et pas pour le type mais pour la ressemblance (enfin quand il était plus jeune et qu'il avait plus de cheveux.. Pa'cha hein, pas Tom, Tom il a toujorus plein de cheveux, lui... Aïeeeeeee !!!)

s'il était une chanteuse : Idem, en chanteur je le verrais bien en Benabar, complètement décalé

s'il était un style musical : les chansons bizarres (pour moi, c'est que je me méfie maintenant...) dans le genre d'Enya, vous voyez le style, des musiques classiques limite lyriques et une voix à vous dépoiler les oreilles (pour ceux - je dis pas celles c'est pas polies - qui ont les oreilles poilues)

s'il était une chanson : du Marc Lavoine, elle il a les yeux révolver

J'ai finiiiiiii ! Bon bah maintenant faut que je l'offre à vous fidèles lecteurs... euh, voyons voir, réfléchissons... eh oh, pas la peine de se cacher hein, je vous vois, j'ai des yeux derrière l'écran et en plus je vois au travers des murs (copyright Mini'cha). alors, vont avoir l'honneur de prendre la suite : Chronos bien sûr (tu parles tellement bien de ta douce que je veux te donner cette occasion de nous en dire plus), Cahuette (histoire de meubler ton blog tout neuf), Eddie (parce qu'un homme qui bosse autant que le tien, tu dois avoir plein de choses à raconter), Tili (pour te changer les idées), et aussi Nanoo (si tu peux parce que je sais que tu es très occupée en ce moment), Tirui (toi dis pas que tu es occupé si tu veux pas le faire, je ne te croirai jamais) et puis tous ceux qui veulent aussi le faire hein, tant qu'à faire Annette, Filomène, Daphné, minute papillon etc etc etc ! c'est cadeau !

Publicité
Commentaires
M
Tili : mais non c'est pas dur, tu vas voir ;-) en plus ça va t'occuper la tête.
T
Oups, trop dur pour moi Ma'cha.
M
Pa'cha : c'est ta parole contre la mienne là pour les coups de souris...<br /> <br /> Eddie : oui c'est le but, mais tu vas voir c'est rigolo à faire ;-)<br /> <br /> Coquillette : pomme aussi :-D (aïeeeeeeee, foutue souris !)
C
aaaaahhh quel pomme... euhhh quel homme !!
E
rhaaaa ! Va falloir que je réflechisse !<br /> ;-p
La famille 'Cha
Publicité
Publicité