Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Les chatons et la sexualité ou le retour du sujet qui flingue le Pa'cha

J'avais commencé à aborder le sujet y'a quelque temps et comme suggéré, j'ai tenté la littérature, pour me dédouaner de ce sujet épineux.

Point de "Paulo le spermatozoïde" ou de "zizi sexuel", voici comment naissent les biboundés et le très explicite un peu trop"comment on fait les bébés".

Je vais pas dire que j'ai été choqué, mais faut dire que mes cours d'éducation sessuel à moi c'était en seconde faits par un couple de culs bénis dans un lycée cato. c'était propre KOUWA et en plus devant une tribu d'ados riant et pouffant comme des otaries ou des baleines asthmatiques au choua, enfin rien de très équivoque ou choquant avec des jolies photos d'ado souriant de voir leur premier poil au menton, avec leur bras trop long et leur bouton fleuri. Sans oublier le slogan qui tue "préservatif pas beau il faut faire abstinence"... MAIS COMMENT J'AI RÉUSSI A AVOIR DES ENFANTS AVEC ÇA MOI !!!

Allez des fois on avait droit à un bout de sein ou de fesses masculines galbées (il en faut pour tous les goûts), pour garder l'attention éveillée des otaries qui finissaient par étouffer à trop rire sous leur sous pull 100 % Lycra de polyester qui donne la transpiration juste à le mettre (pitain je me fais vieux avec ces références)...

Enfin revenant en à nos moutons : la littérature spécialisée pour nos chatons...

Vaut mieux que je fasse simple : je vous balance les images vous verrez que si ça commence gentil, même en dessins, aujourd'hui les choses sont plus explicites :

DSCF0002

DSCF0004

Bon ça je comprends et ça reste mignon.



DSCF0008

Pour le moment tout va bien



DSCF0010DSCF0012

et là on est loin du film cochon mais ...



DSCF0015      DSCF0017ça on on fait quoi déjà

ah bah oui forcément


DSCF0019  DSCF0020Si vous avez besoin d'un dessin y' a toujours ceux là ...

NB: faudrait qu'on m'explique comment on peut rester en équilibre sur un ballon sauteur sans se ramasser lamentablement...

Publicité
Commentaires
P
Coquillette : bon bah y'a plus qu'à trouver un ballon sauteur...
C
t'as plus qu'à essayer le ballon sauteur !!! juste pour voir...
P
Eddie : Tu auras donc bien noté, que j'ai mis les meilleurs moments ;-)
E
j'ai le deuxième, et j'aime beaucoup ! :-))
P
Annette : le seul moyen de pas trop bafouiller c'est d'y aller franco, enfin pas trop franco avec le langage cru et les termes techniques, non non, juste la verité, sans chichis ni fioritures... N'empêche que je fais le kador mais quand ça te tombe dessus, tu te dis POURQUOI MOI !!!<br /> <br /> JuhLyAhn : je fais passer le mot à Ma'cha, promis .
La famille 'Cha
Publicité
Publicité