Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

A l'école des loisirs

Oui, je sais, ça fait un peu copitage mon truc, hum, mais bon, je suis en manque d'inspiration, le trop plein de chocolats sans doute, blurp !

Bon alors, pendant ces belles vacances scolaires les vacances scolaires c'est quand les chatons sont en vacances et que les parents ont l'idée malheureuse d'en prendre aussi pour finalement se dire qu'ils se reposeraient bien plus au boulot non ? nous avons été envahi par l'envahisseur oui je sais, quand je vous dis que je suis en manque d'inspiration.

L'envahisseur est du genre super agréable pour les chatons, un peu moins pour les chats adultes qui doivent courser les chatons pendant 2h30, mais bon les chatons, eux, s'amusent...

Alors voilà, je vous explique : vous prenez un parc des expositions, relativement grand et suffisamment proche de la famille 'cha. Un parc des expos national régional départemental ouais bon local quoi ! Vous le remplissez de jeux divers et variés, de structures gonflables, de jeux vidéos, de murs d'escalades, de... enfin de plein de trucs pour tous les enfants à partir de croizans.

Vous y collez les chatons un jour de vacances pluvieux, venteux, froideux (ça s'dit pas ? tant pis !) enfin un jour où vous savez plus quoi faire de votre marmaille débordante de vie... et vous priez surtout pour pas en perdre un au passage...

Règle d'or : un chaton pour un chat adulte et ne pas le lâcher. L'année dernière on avait voulu le faire pour l'anniversaire de Mini'cha, 2 adultes, 4 gosses, déséquilibre total, trop de gosses, pas assez de bras, d'yeux, d'oreilles, trop de pieds (rapport aux chaussures à surveiller) alors cette année, maître mot : OR GA NI SA TION !

Ne pas non plus lâcher le blouson... tombé à gauche 300 blousons au mètre carré, la chaussure droite... tombée à droite et la chaussure gauche.... putain merde zut arggggggg où est la chaussure gauche ?? Ah ! elle est là ! Ouf ! C'est bien la bonne ? oui ! Quelle chance ! Reprenons, un chaton, 2 chatons, une chaussure, 2 chaussures, 3 chaussures, 4 chaussures, un blouson, 2 blousons arrrrrrrrrrrgggggg les bonnets où sont les bonnets ??? Quelle cruche, ils sont dans la voiture, je suis prévoyante mais avec une tête de linotte :-D

Bref, c'est génial mais bon, c'est épuisant, surtout au bout de 2h30... Et pourtant, vous savez quoi ? on va y retourner ! On est malades je vous dis ! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir 2h sans disputes ou bagarres faire plaisir aux chatons.

collage

Publicité
Commentaires
M
Vertfluo : ah non ma'cha ne passe pas l'aspirateur, Ma'cha délègue :-D mais je trouverai un autre moyen !
V
Oui sans aucun doute !!! et là Ma'Cha passera l'aspi dès 9h le matin !!! ha!ha !!!<br /> Moi je n'ai jamais pu faire ça !!! ne pas déranger ceux qui dorment... jamais...<br /> Tant pis pour l'aspi !<br /> <br /> mais imaginer pouvoir se venger ça soulage quand même !!!
M
Gaufrette : l'amour et le sens du sacrifice ! (enfin là aujourd'hui c'est mami'cha qui s'y colle, mais avec un seul chaton)<br /> <br /> Vertfluo : les vacances de Noël ? pourquoi préciser ? toutes les vacances oui ! Les miens sont insomniaques ! A 18 mois il ne connaissaient plus la sieste, Mi'cha nous faisait même des nuits de minuit à 6h... Mais je sais qu'avec l'adolescence j'aurai ma vengeance ;-)<br /> <br /> Coquillette : oui le tatouage c'est ce qu'on fait ! La seule chose qui peut rassurer une maman angoissée dans mon genre !<br /> <br /> Poun : waouh ! quelle science, je suis zimpressionnaturée !Prévoyants nous avions pensé au sac mais pas à l'étiquette, ce sera pour la prochaine fois ;-)
P
Froideux ça s'dit pas MAIS froidureux (ou euse) si ! (comment ça j'ai un dictionnaire des mots obsolètes de la langue française ?!!! bah quoi faut bien que je sorte ma science, on vient de me l'offrir !! o:-))<br /> <br /> Pour rien perdre t'as qu'a emmener un GROS sac tu y mets chaussures, blousons, bonnets, chatons...euh non...pas les chatons !! :-D Mais tu peux leur coller une étiquette dans le dos avec écrit "Propriété de Ma'cha et Pa'cha, merci de ramener si trouvé !"...nan ???
C
pour ce genre de sortie Tatouage spécial bras avec numéro de portable en gros en cas de perte d'un marmot ! ça rassure les grands et ça fait marrer les petiots qui pour une fois ont le droit d'avoir du feutre sur la peau !!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité