Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

j'ai pas l'temps !!

C'est terrible !! J'ai pas le temps ! Depuis quelques jours les journées sont trop courtes, je n'arrête pas de courir, et pourtant il n'y a pas école, je n'ose imaginer...

Tout ça pour un projet, mais quel projet, je vous en parle, dès que j'ai le temps !!!!!

Pas le temps de bloguer (heureusement j'avais quelques billets sous le coude pour alimenter le blog en début d'année !), pas le temps de faire le tour des blogs non plus ! Mais promis, je vais prendre un peu de temps parce que là sinon je décroche !!

Pa'cha n'a pas plus de temps, il fait des journées de 10h au boulot, me dit qu'il rentre tôt et rentre tard, avec mes activités c'est à peine si on se voit d'ailleurs euh... il est où là ?? En 48h on aura dû se croiser 30mn à tout casser (réveillés, je découche pas encore quand même) mais ça va se calmer, il le faut !!

Bon je file, le repassage s'accumule j'en ai maaaaaaaaaarre !! oui je sais je le veux bien, mais finalement, à la réflexion, bah ça me plait beaucoup ce projet, même si à la base j'étais pas chaude.... oui, je vous en parle, bientôt, quand j'ai le temps... mais là....

et aussi

(même pas le temps de mettre des couleurs, pffff, non vraiment....

Publicité
Commentaires
M
Tirui : qui sait, qui sait, ça devient fort compliqué si tu suis O:-D. Bon une fois de plus je constate que tu ne sais guère tenir ta langue !
T
je sais mais je dirais rien (sauf si on m'achète, peut-etre)<br /> je te rassure, c'est impossible, avec ton rang. <br /> O:-)
M
Gaufrette : j'essaye, j'essaye !<br /> <br /> Monsieur plus : bah on va dire trop alors ;-)<br /> <br /> Poun : je pense quand même pas laisser passer 1 an sans le voir<br /> <br /> Coquillette : je vois ça oui<br /> <br /> Bon, allez, un petit indice, dans 2 mois ça ira beaucoup mieux, je pense, et j'aurais un peu plus de temps, normalement, sauf si... mais non, je sais que c'est impossible, et puis, après tout, ce n'est qu'un début...
C
... 'c'est qu'on devient très très curieux là !!!
P
Allez courage !!!<br /> <br /> Va pas trop vite non plus, tu risquerais d'arriver à l'année prochaine sans t'en rendre compte !!!<br /> <br /> Et puis dès que t'as 5 minutes, après avoir pris les 2/3 pour croiser ton Pa'cha un ch'ti peu, pose toi devant l'ordi pour tout nous raconter ;-)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité