Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Humeurs du jour

La balance a poussé un cri d'horreur ce matin quand je suis montée dessus, du genre qui a dû s'entendre à 10km à la ronde, elle m'a ordonnée d'aller prendre un petit dej'... Le problème étant qu'après je suis passée voir ma meilleure amie (cf note d'hier) et qu'elle m'a dit que c'était préférable de jeûner quelques temps encore...

Je me suis réveillée avec un mal de chien au cou, genre que j'ai dormi sur 10 oreillers alors que c'est pas le cas, vu que j'ai pas dormi (nan je rigole, j'ai dormi, un peu) et depuis ce mal ne me quitte plus, à croire qu'il veut être mon ami lui aussi !

MAIS

J'ai récupéré 2 gosses adorables qui m'ont fait des câlins à n'en plus finir et que ça fait du bien... et depuis ils sont sages comme des images et que je veux imaginer que ça n'a rien à voir avec la promesse que j'ai faite (cf phrase suivante) ! Même qu'au retour ils ont rangé toutes mes courses pour que je me repose...

En fin d'après-midi, je vais voir les plus beaux abdos de la planète... mais je pourrais pas les approcher trop parce qu'ils sont entourés d'une vingtaine de lions, lionnes, tigres et tigresses... mais c'est pas grave, mon apn a un zoom du tonnerre :-D

Que demande le peuple ?

Ah si ! vous avez jusqu'à dimanche pour voter pour moi chez Tili (un vote par jour et par personne) et puis au passage vous pouvez lui mettre un petit mot d'encouragement parce qu'elle va pas fort et que je pense très fort à elle (même si à ce rythme il faudra que je trouve une autre excuse que le gain du concours pour aller la voir :-D)

Publicité
Commentaires
M
vertfluo : bah, je fais ;-) sinon oui c'est un peu les grandes marées en ce moment...
V
mais comment tu fais pour maigrir comme ça ????<br /> Enfin je vois que tu vis aussi au rythme des marées haute, basse, très très basse, très très haute...
M
Gaufrette : euh, bah en fait c'était juste pour faire un juste milieu entre une note super la patate, une note super ça va pas, là j'ai fait moitié moitié. en gros le 14 j'ai voulu voir que le positif dans ma journée mais le 15 j'ai beau eu regardé j'ai vu que du négatif, rien de positif alors le 16 j'ai voulu démarrer en voyant les 2.<br /> <br /> Poun : bah là on va dire que j'ai perdu beaucoup de poids en très peu de temps et comme disent certaines personnes de mon entourage "t'avais pas besoin de ça, tu n'as que des os à perdre". non c'est pas la grippe en tous les cas, c'est même pas du tout ça et je risque pas de le refiler à qui que ce soit, promis. Quant au cirque, hénial, comme d'habitude... non, mieux que d'habitude, un pur régal. Même si, l'âge aidant, le beau dresseur a beaucoup perdu de sa splendeur ;-)
P
Bah didonc, je suis pas sure que ma balance à moi elle m'ordonne d'aller prendre un 'ti dej' !!!<br /> T'aurais pas la grippe ou un truc du genre ? Nan je dis ça parce que je vais descendre dans le coin le weekend prochain et si c'est pour me refiler la grippe...non merci !!<br /> Fait attention à pas refiler ce que t'as à tes chatons ou Pa'cha !<br /> Alors, le cirque ? (vous zêtes allés au cirque hein ? enfin, pour moi, les plus beaux abdos de la planète+tigres+tigresses+lions+lionnes = cirque !)
G
soit je suiiiiis pas bien réveillée et dans ce cas je vais me coucher pour une sieste direct soit mon cerveau est complètement vide, mais j ai pas trop compris tout ce que tu nous raconte oups désolée grosses bises
La famille 'Cha
Publicité
Publicité