Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Garder le Cap

18 février 1994 :  nous venons de fêter notre première Saint Valentin à 2... je ne te pardonnerai sans doute jamais celle que tu m'as fait rater par timidité... A 2 dans le radeau, on pagaye doucement...

18 février 1995 : les années fac et inconscience... rythme de croisière...

18 février 1996 : je suis toujours à la fac, toi tu vas de petits boulot en petits boulots et tu me rejoins dans l'amphi dès que tu peux... La barque avance doucement...

18 février 1997 : nous vivons ensemble depuis quelques mois, tu es au service militaire, moi seule dans notre premier appartement... On hisse la grand voile...

18 février 1998 : tu as du boulot, j'ai du boulot, le projet maison avance bien, nous songeons sérieusement au mariage... Joli paquebot...

18 février 1999 : nous sommes mariés et j'ai un locataire très particulier que nous attendons impatiemment, j'ai repeint mon berceau de bébé en blanc, tout est prêt pour l'accueillir... sauf la maison... quelle galère...

18 février 2000 : nous sommes dans notre maison, Mi'cha est là, apprentissage de la vie à 3... Mer(e) agitée...

18 février 2001 : mauvaise période... le bateau tangue...

18 février 2002 : ça y est nous sommes 4 et nous sommes au complet cette fois... Tous les matelots embarquent sur le navire... Mer calme...

18 février 2003 : 10 ans, et quel chemin parcouru, je me revois encore devant cet amphi, plongée dans tes yeux... on garde le cap...

18 février 2004 : invasion de pirates... tempête en mer...

18 février 2005 : nous avons grandi, tu as grandi, à la faveur d'évènements que j'aurais préféré éviter... la tempête est passée, mer calme...

18 février 2006 : nous voguons au gré des marées... et de la houle...

18 février 2007 : avis de tempête, les matelots enfilent les gilets de sauvetage...

18 février 2008 : 15 ans à 2, déjà, mon Dieu que ça passe vite... Il aura fallu 15 ans pour que la ma coque se fissure... on comble les brèches... à 2 on est plus fort que la mer...

Je t'aime...

Publicité
Commentaires
M
minute papillon : tout ce temps là pour avoir des bb !!! pas pressés ;-)
M
Bravo! Nous on fête nos 14 ans le 15 mars 2008! Que de souvenirs...
M
Fred : et oui ! 15 ans ! le temps passe très vite<br /> <br /> Coquillette : ça va... on fait aller on va dire, mais une fissure c'était pas grave, ça se colmate avec plein d'amour ;-)
C
15 ans c'est beau... mais qd tu parles de ta coque je m'inquiète un peu... ça va toi ???
F
15 ans ! et bé !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité