Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

l'Italie, c'est le maaaaaal

Moi je vous dis, l'Italie c'est bien joli, Rome, Venise et ses gondoles, Pise et tout et tout, mais en fin de compte, quand on y regarde de plus près, l'Italie nous apporte un nombre d'emmerdes incalculables...

Je ne reviendrai pas trop sur l'Histoire elle-même, mais bon, quand même, Napoléon avait de pas très lointaines origines italiennes du côté de sa mère...

Mais si on regarde un peu plus récemment, il faut bien constater que l'Italie ne nous porte guère chance...

Ca a commencé un certain été de coupe du monde...

zidane_materazzi

Bah oui, sans cet idiot d'italien, on l'aurait eu la coupe, j'en suis sûre...

Et puis ça a continué, avec lui,

laure_lucas_1laure_lucas_2

Ce bel italien a bien failli nous voler notre championne du monde de natation, et même maintenant qu'il nous l'a rendue, bah on peut pas dire qu'elle soit au top hein... toute chamboullée la pauvre !

Et puis, depuis quelques mois, une autre italienne tente de nous voler un autre champion du monde, d'ailleurs ses résultats s'amoindrissent aussi depuis qu'il est avec elle (et plus avec moi O:-D), c'est la jolie Valentina... (Cahuette, tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi et répété, nanméwo) qui flirte avec Brian Joubert, notre champion du monde de patinage artistique (enfin, pour quelques jours encore, espérons pour un an encore...)

brian_valentina_2brian_valentina_1brian_valentina_3

Et pour finir, la Première italienne (et là, honnêtement, si elle pouvait avoir l'idée des 2 précédents et nous piquer son mec en l'emmenant en Italie que ça me dérangerait pas vraiment :-D) qui a une bien mauvaise influence sur le vocabulaire de son maritoutneuf, je trouve, pas vous ?

sarkozi_carla
(c'est la censure ou quoi ? pas pu trouver une seule photo des baisers des jeunes mariés !)

Alors, je vous le dis, l'Italie, c'est le maaaaaal !

Publicité
Commentaires
M
Jeolianne :: pas de beaux mâles italiens pour moi, snifff
J
Ah oui c'est excellent! Par contre perso j'ai de bô souvenirs de Mâââles italiens...Soupir! Enfin ça date de 20 ans mais quand même...Les pâtes et les pizzas ce sont le mal aussi mais pour les fesses!!
M
Juh : merci :-)
J
Ha excellent les 'Cha. J'adore votre vision!
M
cahuette : c'est une éventualité aussi, que je n'irai pas vérifier, ni pour l'un ni pour l'autre d'ailleurs hein :-D<br /> <br /> Monsieur plus : la vengeance est pour qui en fait ? fais gaffe, avec l'âge (genre 33 ans, mais c'est une hypothèse) les pizzas sont de plus en plus difficiles à transformer en muscle et ont plutôt tendance à se transformer en graisse :-D
La famille 'Cha
Publicité
Publicité