Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

Dans les cases

Rappelez-vous ici, lorsque j'évoquais brièvement les quelques petits défauts qui font tout mon charme dévastateur, le dernier, et non des moindres, était la maniaquerie...

Pour tout d'ailleurs, même pour ce blog. Je ne publie jamais aussitôt une note, elle doit mûrir, évoluer, je suis incapable de lancer une note comme ça, sans l'avoir relue, analysée, modifiée  (et pourtant je laisse parfois encore passer des fautes d'orthographe, grrrrr).

Résultat je me retrouve en ce moment avec une dizaine de billets d'avance (si si, même si je venais à disparaître mystérieusement, enlevée par des extraterrestres en mal de chieuse professionnelle, mon blog me survivrait, génial non ?). Bon, sérieux, il y a des notes faites en février hein, et là ça devient grave... Mais promis, un jour vous aurez le récit fabuleux de ma journée au hammam, un jour, promis !

Là je crois que je vais pousser la maniaquerie à son maximum, en mettant les billets dans des cases, si si, je peux faire ça, je suis cap' de tout de toute façon.

Bon, déjà vous avez l'habitude, le lundi c'est ravioli recette du week-end, enfin du dimanche midi plutôt, recette à thème (oui je suis totalement cinglée, je sais, mais un jour je n'aurai plus d'imagination pour les thèmes et ça se cantonnera aux recettes du dimanche midi).

Alors voilà, tous les lundis ce sera donc la recette du dimanche midi, ça ça change pas, vous êtes déjà habitués depuis septembre que ce blog existe... Enfin là il y aura juste une exception pour cette semaine mais c'est parce que Tili le vaut bien ;-)

Le mercredi, c'est le jour des enfants, et dès ce mercredi va apparaître une nouvelle rubrique, merveilleusement orchestrée par Pa'cha (et oui il sera obligé de faire une note par semaine maintenant) les aventures du petit Nicolas Pierre. Chaque mercredi Pa'cha vous fera donc découvrir le monde vu par les yeux de Pierre, 9 ans, que du bonheur (enfin j'espère !).

Bon, pour le moment on va s'arrêter là, mais à ce rythme, chaque jour aura son thème, ça va être terrible, je vais faire fuir le peu de lecteurs qu'on a encore...

Je vous dis donc bon week-end et à lundi !

Publicité
Commentaires
M
coquillette : lol ! chiche !
C
quelle organisation !!! faut que j'y songe !!
M
Eddie : en fait je blogue le soir, quand les enfants sont couchés
E
Je suis admirative, moi qui ai plein d'idées mais jamais le temps d'écrire ! :-)
M
Poun : non, il y aura toujours relâche 1 jour par semaine !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité