Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Vive le printemps !

Tili a organisé un nouveau concours, pour les modalités c'est .

Alors voilà, vous savez déjà tout, pas la peine d'en rajouter, voici les 3 oeuvres de la famille 'cha :

D'abord mon oeuvre à moi que j'ai faite en farfouillant dans mes photos du jardin, et celles de mami'cha aussi, d'ailleurs vous pouvez même admirer les chatons dans le cerisier et dans le pommier de mami'cha pendant que nous étions sous le ciel bleu parisien... Donc fabrication avec un logiciel photo que je suis nulle en logiciel photo mais que c'est pas grave quand même parce que c'est joli... enfin moi je le trouve joli et toc !

concours_printemps

Et voici l'oeuvre des chatons, en duo parfait, la main de Mini'cha sert de modèle pour le tronc, tracé par Mi'cha donc, les feuilles tracées par Mi'cha également, puis coloriage du tronc par Mini'cha et des feuilles par Mi'cha et pour finir un poème chacun, qu'ils ont inventé.

concours_printemps2

Et enfin l'oeuvre de Pa'cha. Une photo "très légèrement retouchée" de son bonzaï qu'il a fait lui même de ses propres mimines et qu'il bichonne depuis 15 ans avec amour et tout et tout, un érable si je ne m'abuse qu'il était tout piti tout bébé quand il l'a recueilli. Depuis on  peut pas dire qu'il ait beaucoup grandit et en plus il me le colle n'importe où, même qu'il m'a fait une big auréole sur ma pelouse et qu'en plus c'est à moi de le dépoter et de le rempoter parce que j'ai la main verte et que ça lui fait un souffle d'oxygène à cette pov' plante... Rapport à ce qu'il zigouille systématiquement tous les bonzaïs qu'il touche si j'y touche pas régulièrement... Bon j'arrête parce que là il me menace de représailles terribles, genre couper le wifi...

printemps4

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> Envoie moi votre adresse postale SVP<br /> Bises<br /> Tili
M
Poun : merci ;-)
P
oh et très beau bonzaï bien sûr !!
P
terrible le dessin des chatons !!<br /> et très joli montage ma chère Ma'cha !
M
Gaufrette : demain, demain, un peu de patience !<br /> <br /> Tili : merci à toi surtout d'avoir organisé ce concours
La famille 'Cha
Publicité
Publicité