Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Ca fait toujours ça...

Alors j'ai été taguée par Monsieur Plus (ou Madame, on sait pas trop maintenant qu'il se fait passer pour une femme des fois pour faire oublier qu'il est père de famille casé et tout et tout... Monsieur Plus il veut tout savoir sur mes premières fois, non mais ça va pas la tête !!! Tu délires, tu crois quand même pas que je vais tout dire là ! Alors tu te contenteras de ça hein, faut pas pousser non plus !

1ère couche-culotte : Je m'en rappelle très bien, c'était juste après ma naissance, elle était toute blanche et je l'ai remplie d'urine et de méconium verdâtre du plus bel effet !

1er job : Ca remonte !! C'était en 1995, en été, un petit job d'été quoi, le classique, j'avais 2 patrons : Ass et Dic, sympas, mais je crois qu'ils vont disparaître bientôt, fusion qu'on dit... J'ai fait ça pendant 1 mois, pas le boulot le mieux payé que j'ai eu mais presque, j'ai recommencé 2 mois un peu après d'ailleurs. Je fais partie des chanceuses, j'ai pas eu besoin de bosser l'été pour avoir de l'argent à dépenser en fringues ou autres, pas eu besoin non plus de travailler dans les champs, le pied. En fait quand j'ai commencé à bosser c'était pour bosser vraiment, après la fac et j'ai toujours eu des boulots de bureau, cool quoi.

1ère voiture : Ma 1ère voiture c'était une superbe 205 Lacoste toutes options, elle en jetait un max toute blanche avec ses rayures verte et jaune et son toit ouvrant et... 5 vitesses, ça n'a l'air de rien comme ça mais quand on voit ce qui circulait à l'époque...

1er voyage hors frontières : Euh, ça compte de franchir juste la frontière ??? Je me demande si j'ai pas mis un pied en Suisse quand j'étais pititet en vacances dans les Alpes... Sinon bah c'était franchir la frontière espagnole, de 5km c'est bon non ??

1er voyage en avion : AVION tu as dit AVION !!! tu veux me tuer là ! Il est hors de question que je monte dans un engin pareil que je sais même pas comment des tonnes de métal ça peut tenir dans le ciel !!! Bon, pitet je le ferai si Mi'cha il est champion du monde olympique de natation et que je veux le voir en Australie, mais seulement pour la médaille d'or...

1er baiser : Pa'... tu sors là... si si tout de suite... merci, bon, maintenant qu'on est entre nous... Pa' !! je t'ai dit de sortir !!! mais c'est pas possible ça !! Je t'appelle quand tu peux revenir ! 1er baiser, vrai je suppose... tu voulais pas savoir l'âge Monsieur Plus hein ? Si ? Bah tu sauras pas ! Non mais !! C'est avec un garçon :-D voilà, j'ai tout dit !

1er rapport sexuel : Un quoi ??? non mais sérieux tu crois pas que... Pa' !!! je t'ai pas dit de revenir il me semble.. DE HORS ! Bon, je disais quoi déjà ?? Ah oui !!! Un quoi ??? tu crois pas que je fais ça moi non ?? hein ? mes enfants ? Tu as déjà entendu parler de l'Immaculée Conception ?? Bah voilà ! Tu vois, c'est moi !

Dernier livre : Bouge pas, je vais voir... Alors, "la France expliquée aux enfants" de B et R Kayser, très bien d'ailleurs, je le conseille à ceux qui ont des enfants en primaire, ça reprend bien le programme d'histoire géo.

Dernier cadeau (reçu): les cadeaux de fête des mères de mes loupiots.

Dernier cadeau (offert) : les bidules rapportés de la foire de Paris à mes parents et aux chatons.

Dernier excès de boisson :  Ah ça c'est terrible, j'arrive pas à me retenir, plus de la moitié de la bouteille y est passée, limite cul sec... mais que voulez -vous j'adore le coca zero...

Dernier coup de gueule : A Paris, vous vous rappelez, le coup de l'hôtel...

Dernier coup de blues :  Oh la la, au rythme de 10 par semaine... j'ai le blues facile, mon côté extrême sans doute, tout blanc ou tout noir, pas de gris, donc soit ça va, soit ça va pas, mais alors pas du tout.

Dernier rapport sexuel : Ah mince !! j'ai oublié Pa' dans l'histoire, il aurait pu revenir !!! Tant pis ! Monsieur Plus, tu es beaucoup trop curieux ! Tu ne sauras rien de rien, non mais !

Bon alors je vais taguer... ceux qui ont eu la malchance de commenter ma dernière note !! Et oui ! Pas d'bol ! Non mais ne vous inquiétez pas, je ne recommencerais plus à faire ça, promis... Nan parce qu'après vous voudrez plus commenter mes notes... Donc ça donne : Filomène, Eddie et Gaufrette.

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette : j'attends avec impatience ;-)<br /> <br /> Monsieur Plus : tricheuse ?? moi ,??? naaaaan ! bon, je précise quand même que ce blog peut tomber sous des regards qui n'ont pas à tout savoir de moi ;-)<br /> <br /> Jéolianne : ce n'est que partie remise ;-)<br /> <br /> Coquillette : tout pareil que Jéolianne :-D<br /> <br /> Filomène : je suis sûre que tu vas faire ça comme une pro, et puis positive, le prochain est bien plus difficile à faire, alors tu as de la chance ;-)
F
Eh bim, ça m'apprendra à faire la curieuse!<br /> Bon je m'y colle dès que j'ai l'inspiration, faut pas croire mais il va y avoir du travail de concentration réflexion et tout et tout....
C
quel tag !!! ouuuuuuffff....
J
Yesss! Je suis pas taguée!!
M
Moi j'dis que t'es une tricheuse. Tu ne réponds pas à toutes les questions, alors que moi, je fais toujours les tags en intégralité et très honnètement.<br /> <br /> J'suis un peu déçu sur ce coup là ;)
La famille 'Cha
Publicité
Publicité