Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Des nouvelles de petit Pierre (2)

Un drôle de mélange

J' habite toute la semaine chez mon papi et ma mamie et le Week end, je vais chez papa et maman. Moi je préfère quand y'a école parce que j'ai droit au petit déjeuner au lit tous les matins, et quand j'ai fini ma toilette je vais dans la cuisine où ma mamie passe toute la matinée à cuisiner et où elle me raconte plein d'histoires de quand elle était jeune et que ma maman était une petite fille.

Il parait que je lui ressemble beaucoup sauf que je suis un garçon et que j'habite en France, alors que ma maman c'était une fille et elle habitait Alger. Pour ceux qui savent pas c'est une ch'timi du nord de l'Afrique comme mon papa mais lui c'est du nord de la France.

Je vous laisse maintenant, c'est l'heure d'aller à l'école, à la prochaine ;-)

free music

Publicité
Commentaires
P
Nat et Pouchkine : Bah oui, c'est ça quand on est trop mimi ...<br /> <br /> coquillette : la sortie des classes plus 1 semaine ;-)<br /> <br /> Poun : mince faut que j'y réfléchisse, tu es pas dispo à partir de quand, voir si ça peut se négocier...<br /> <br /> risette : Comme son père est du nord de la France et que sa mère est du nord de l'afrique, le petit Pierre ne peut être qu'au milieu de tout ça.<br /> <br /> Mince c'est une chanson de Fugain que j'aurais du mettre mais laquelle déjà ?
R
Y a des ch'tis en afrique du nord ?<br /> Mais il est quoi alors le petit Pierre ch'ti ?
P
stieuplééééééééééééééé !!<br /> <br /> OOO:-DDD
P
Oui bah mercredi prochain je pourrais pas le lire...tu veux pas me donner la suite en exclus rien qu'à moi et que je te promets je dirais rien à personne ?!!! O:-DDD
C
zut ! faut attendre la sortie de classe.... pffff...
La famille 'Cha
Publicité
Publicité