Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Des nouvelles de petit Pierre (7)

- Mamie tu fais quoi ?

- Je fais de la gymnastique

- Je peux en faire moi aussi ?

- Oui, tu peux faire des flexions de jambes comme ça, et aussi des mouvements avec les bras comme ça.

Après 5 min de gymnastique avec Mamie, je lui demande

- et ça sert à quoi, c'est pour muscler?

- Non, c'est pas fait pour muscler...

quand mamie est sortie de la chambre, je me suis regardé dans la glace et là , C' ETAIT L' HORREUR !!!, déjà que je suis le plus petit de ma classe, si en plus je fais un truc qui démuscle, tout le monde va se moquer de moi. Alors j'ai tout bien refait les mouvements à l'envers pour que mes muscles reviennent comme avant. Je ferai plus jamais de la gymnastique de ma vie, c'est un truc pour les filles qui ont pas de muscles ça.

Publicité
Commentaires
P
Gaufrette : c'est pô possible le nombre de filles que le petite Pierre a pu faire déculpabiliser...
G
c'est donc pour ça que je ne fais pas de gym, merci petit pierre de m'avoir déculpabilisé pour toute une vie !!!!!!!!!
P
Risette : Pô grave on te trouvera d'autres excuses ;-)<br /> <br /> Virginie : Attention t'es une fille alors tu peux en faire du sport qui démuscle ;-)
V
merci petit pierre... je viens de comprendre pourquoi je ne faisais jamais de sport!
R
zut ! J'étais déjà toute contente !!!
La famille 'Cha
Publicité
Publicité