Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Savoir donner

Parce que c'est important de savoir donner, que savoir aimer c'est savoir donner aussi.

Parce qu'après tout, une fois 6 pieds sous terre ou réduits en cendres, qu'est-ce qu'on en a à faire de nos poumons qui n'ont pas connus la cigarette ou de notre coeur qui a passé tant de chagrins ?

Parce que pour une vie qui s'en va c'est une dizaine d'autres qui sont améliorées ou sauvées.

Parce que c'est déjà assez rare comme ça de pouvoir être donneur.

Un clic ici pour un petit bout de papier qui reste dans votre portefeuille, ça prend 2mn mais ça peut sauver des vies.

J'ai la mienne depuis tellement longtemps qu'elle porte mon nom de jeune fille, j'en profite pour en refaire une, mais de toute façon, mes proches savent pour moi, comme dit la pub !

Publicité
Commentaires
M
Risette : nan, c'est à cause de mon poids ;-)
R
Bein c'est pas chat'cool alors !!!<br /> C'est à cause du vélo ! Ca retourne le sang dans le sens inverse du pédalier, on t'a pas apprit ?
M
Tili : ils en voudront bien quand tout sera rentré dans l'ordre !<br /> <br /> Poun : pareil, ça semble une évidence<br /> <br /> Cahuette : ah bah zont pas intérêt à être contre hein, sinon je viendrai les hanter !<br /> <br /> Risette : moi je donne pas mon sang, ils en veulent pô :-(<br /> <br /> Jeanne : la carte n'est pas indispensable, il faut surtout en parler à ses proches pour qu'ils puissent prendre plus facilement la décision
J
merci de nous redire ça , méa culpa , je n'ai aucun document , je vais y penser ..<br /> Ce sont des moments pénibles pour la famille , prendre la décision mais comme tu dis ,une fois les 6 pieds sous terre... par contre si Risette c'est pas bon pour les poumons, ne cherchez pas à tirer profit de ma cervelle ..elle ne côte plus à l'argus .
R
En fait je crois que j'ai perdu la carte à force de courrir dans tous les pays , je vais vérifier, ça marche sans la carte, c'est dans leur fichier je crois, non ?<br /> De toutes les façons tout mon entourage sait... Alors ce ne serait pas de ce côté là une décision difficile à prendre, car c'est ça aussi le truc, prendre la décision pour le defunt. S'il en a parlé régulièrement autour de lui, ça se fait... C'est difficile parfois, je sais de quoi je parle, à ce moment là, dans le deséspoir, les autres n'ont pas vraiment d'importance hélàs !!! C'est con mais c'est la vérité ! Et les demandes du corps médical ne s'imprime pas vraiment, rien n'imprime, que la douleure !
La famille 'Cha
Publicité
Publicité