Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Fête des sciences

La semaine dernière c'était un peu partout en France la fête des sciences. Je pense que vous commencez à me connaître hein, depuis le temps, donc, j'avais sorti sur internet le programme des réjouissances pour notre département. Bon, pas grand chose, par rapport aux années précédentes et quasiment tout le dimanche, grrrr j'ai pas encore le don d'ubiquité, mais pourquoi ??? Et puis bah tiens, rien le samedi, pfffff...

Le lundi je les inscris pour un atelier le dimanche après midi, toujours ça de fait.

Samedi, oh bah tiens !! J'avais pas vu ça ! Les étudiants en image organisent une animation pour démystifier le cinéma numérique ! Euh, j'ai pas vraiment besoin de le démysitifier hein, mais bon, on va pas rechigner hein, on y file dès la sortie de la piscine, voici le programme alléchant qui nous attendait :

f_te_science_004

Donc au départ la bande annonce de Superman sorti en 2006, puis un petit film d'animation, libre de droits sur internet que je ne résiste pas à vous faire partager. Et enfin 15mn du film 3D fly me to the moon que maintenant on a trop envie d'aller voir le reste...

En plus on était plutôt tranquilles, la publicité avait été tellement discrète (heureusement que j'ai un oeil de lynx) que nous n'étions que 3 dans la salle !!! Et 3 à se partager les viennoiseries :-D

Donc voici le film d'animation et attendez bien la fin, après le générique surtout

Allez, je ménage le suspens, vous aurez le résumé de notre journée de sciences dominicale, jeudi :-D

Publicité
Commentaires
M
Stefbsl : de rien, on a bien rit aussi en voyant le crf vomant !<br /> <br /> Poun : je connaissais pas, elle est chouette aussi, mais moins à la portée des enfants ;-)<br /> <br /> Risette : bah oui mais bon faut bien attirer le lecteur ;-)
R
C'est limite un poil exaspérant si je puis me permettre ces post à suite...
P
J'adooooooooooore les films d'animation !!!!<br /> <br /> Tu connais Geri's Game ? http://www.youtube.com/watch?v=Sfls-KzGybs<br />
S
Génial le polatouche transformé en cerf-volant ! Merci pour la vidéo.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité