Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille 'Cha
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Mode d’emploi Masculin (1)

Ce petit mode d’emploi va se dérouler sur plusieurs chapitres (si le courage m’en prend et vos encouragements m’y aidant), et ne sera en aucun cas dans un ordre spécifique ou logique, alors accrochez vous à vos chaussettes va falloir suivre les filles, surtout qu’il risque d’y avoir du langage technique comme « soirée rugby » ou  « flatulence (désolé pour les âmes sensibles) »

Chapitre 1 : « L’orgueil du mâle »

Commençons par un petit exemple. Mettons ensemble un Pa’cha et un Mini’cha, situons l’action à 20 h, heure locale du coucher des Mini’cha .

L’action se déroule ainsi : Pa’cha monte sa progéniture pour un gros dodo à l’étage, précédé d’un câlin OF COURSE, le Mini’cha mais maxi’casse coui*** bonbons, décide de faire la java suivie du tango de la valse, du djerk. Pa’ cha stoppe l’action juste avant le début de la Tecktonik ( le sommier pourrait ne pas supporter) avec la menace ultime «  si tu ne te couches pas tout de suite PÔ’DCALIN » ça y est c’est dit, pas de pitié et bonne réaction de la part de Mini’cha qui écoute bien et ne tente pas la Tecktonic … Il se met plutôt au smurf ( désolé chui un de ces vieux qui a connu l’époque H.I.P. H.O.P.).

Résultat un Pa’cha déconfit qui tourne les talons en marmonnant au monstre tout en descendant l’escalier «  alors pas de câlin » et Mini’cha , bah forcément IL PLEURE, mais le Pa’cha il a son orgueil de mâle face à celui de l’autre jeune mâle couinard .

Conclusion de l’action : une Ma’cha qui tente au bout de 5 min «  allez va lui faire un calin, il est assez puni » et un Pa ‘cha qui répond «  NON, le plus puni pour le moment c’est moi ….. »

Mesdames, vous savez désormais que le mal est assez CRETIN pour rater un câlin, pour cause « d’orgueil du mâle »

Note supplémentaire : quand le Mini fut endormi, le Pa’ a été faire un ti zibou nocturne sur le front.

Publicité
Commentaires
P
Monsieur plus : sans même parler de la soupe à la grimace avec Ma', ça me fait toujours bizarre si j'ai pas eu mon piti câlin.<br /> Mais comme tu l'as vu à la fin de ma note, j'ai fait le petit bisou quand il dormait, une façon de gagner par K.O. tout en satisfaisant mon irréprimable paternité.
M
Ce n'est pas de l'orgueil, c'est une question d'honneur et de respect de la parole donnée (rien que ça !) Pis si tu fais demi-tour pour aller faire un câlin, le mini-truc se dit "d'toute façon j'l'ai toujours mon câlin quoi que je fasse". Mais n'allez pas croire que les P'pa sont des monstres pour autant. Pis en général, on retourne le faire le câlin (sinon, c'est la soupe à la grimace avec Ma')
P
Ah là, je ne peux pas dire, je n'ai jamais eu cette opportunité, mais à en croire les autres pères qui ont des filles, ils sont tous "gâteux, gâteaux".
N
C'est craquant!!! <br /> Le mâle chez les Slane te ressemble pas mal sur ce plan!! Mais face à 2 nénettes... il n'a aucune chance de résister! ;o)))
P
Vertfluo : en effet, c'est pas toujours facile d'être parent, et ce qui me vrille le plus c'est d'avoir à les gronder(sur le coup ça part tout seul mais après y'a toujours des remords).<br /> <br /> Cahuette : j'aimerais bien faire comme toi, mais pas d'pô j'ai 2 petits mecs qui ont aussi leur petit orgueil grandissant.
La famille 'Cha
Publicité
Publicité